Message d'erreur

  • Auteur de la discussion laguim
  • Date de début
L

laguim

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai une tablette android galaxy tab s 8.4 sous lollipop , depuis la mise a jour j'ai remarqué qu'un message d'erreur " pas de réponse du serveur. Merci de réessayer plus tard " apparaît .
Ce dernier est affiché dans une petite bulle gris en bas de l'écran lorsque :
*Je pivote l'écran
*Je déverrouille l'appareil
et surement lorsque j'effectue d'autres tâches.

J'ai lu quelque part , qu'il fallait supprimer les services google et les remettre, chose faite, rien à changé .

Merci d'avance pour vos réponses
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

lorsque ce message apparait, est tu sur le Play Store ?
 
L

laguim

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonsoir

Non pas du tout , je ne suis sur rien. Je regarderai chaque application qui s'exécute en arriere plan...
 
B

bernardd59

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #4
J'ai exactement le même problème avec mon galaxy note 10.1 edition 2014 qui fonctionne par ailleurs très bien. Et ça continue même en forçant l'arrêt de certaines appli google.

Par contre en utilisant Android Assistant, j'ai arrêté en vrac une énorme série d'appli proposées et ça ne le fait plus...Il faut donc trouver la responsable et ça risque de prendre du temps!

PS : Après bien des recherches je n'ai trouvé que cet échange, c'est bon de ne pas se sentir seul! :mrgreen:
 
M

MisterVal77

Membre
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Hello,

Et bien vous n'êtes pas les seuls, je suis aussi dans ce problème... Que faire ?

Quelles applications sont les fautives ? :hehe:
 
B

bernardd59

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour, toujours rien trouvé sur ce bug après avoir désactivé des tas d'appli, testé d'autres fonds d'écran et modifié quelques réglages dans les options développeur...
Chez moi, ne se produit envers et contre tout que lors de la rotation d'écran, rien au déverrouillage ni quand la rotation d'écran est désactivée.
Mystère... :?
 

Sujets en relation

Haut Bas