[RESOLU] Message d'erreur sur le Play Store / Tablette AT9E-ArtView

  • Auteur de la discussion karimous1
  • Date de début
K

karimous1

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour ! Gros problème ! Je viens de faire l’acquisition d'une tablette tactile ArtView AT9E. J'ai bien fait tous comme il faut mais pour le Play Store, c'est là que ça ne vas pas !
J'ai à chaque fois un message d'erreur : "Impossible de télécharger X , car une erreur s'est produite (921)"
X étant l'application en question.
Le code change parfois et devient "(923)"

J'ai déjà essayé des milliers de chose (vider le cache, réinstallation, restauration de valeur d'usine, réinstallation du compte Google...) mais rien y fait !

Remarque : -J'ai déjà un téléphone Android avec un même compte, je pensais que c'était bon car j'ai réussi à télécharger quelques applications... Mais là un autre problème, un message du type : Impossible de télécharger l'applications dans votre pays. En effet la tablette à l'air de dire qu'elle est en chine :eek: ; Je suis bien en France avec un compte, je crois, français !

Merci pour tous d'avance, en espérant être lus !
---------------------------------------------------
EDIT : Ma tablette crois bien qu'elle est en Chine ! J'ai la page Google de Hong Kong ! (Il est bien noté : "Google Hong Kong" !)
EDIT 2 : Après une installation du Play Store par APK, j'ai une fenêtre qui m'affiche L'appli va être téléchargée et installée. mais avec un autre message d'erreur : "Impossible de télécharger X , car une erreur s'est produite (Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)." Ne me demander même pas ce que cela signifie... :'(
EDIT 3 : Après avoir supprimer mon compte, réinstaller le Play Store à partir de l'apk, vidé le cache plus les données et en fin remis mon compte A PARTIR des paramètre j'ai réussi, mais toujours ce problème de localisation !
EDIT 4 : Et hop rebolote, Ca bloque encore sur "Impossible de télécharger X , car une erreur s'est produite (Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([RPC:S-5:AEC-0]).)."
 
K

karimous1

Membre
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: Message d'erreur sur le Play Store / Tablette AT9E-ArtView

C'est bon j'ai trouvé ! Il faut trouver "Framework de Google" ou un truc du même genre. Faire très rapidement "Forcer l'arrêt", "Effacer les données", le cache si se n'est pas fait. Re"Forcer l'arrêt" et éteindre rapidement la tablette avant que celui-ci ne se réactive. Attention à ne pas toucher "Désactiver" car cela peut endommager la machine. Une fois éteinte, rallumer là et tous est OK normalement.
 
A

Anonymous

  • #3
Re: Message d'erreur sur le Play Store / Tablette AT9E-ArtView

Merci pour l'astuce ;)
 
S

sbe68

Membre
Inscrit
1 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour
Je vous contact car j'ai un souci avec le Play stor (voici le message d'erreur:Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur code d'erreur ([RPC:S-7:AEC-0]).
MERCI DE M'AIDER
 
Haut Bas