Message après désactivation gps

  • Auteur de la discussion spode90
  • Date de début
S

spode90

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour tous le monde,

J'ai toujours un message quand je désactive mon GPS et je ne vois pas comment l'enlever. Voici le message:

Aucun accès à la position

L'accès à la position de l'appareil étant désactivé pour toutes les applications . Vous risquez de ne pas pouvoir le localiser en cas de perte.

Vous avez peut être une idée ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #2
Bonjour
est ce que tu parles de ce message ?



Si oui ce message est lié à la version du "Google Play services" depuis la version 10.5.35 beta

Installe cette version (10.2.98) et normalement ça devrait etre bon, du moins ça l'a été pour moi ;) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

spode90

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
Oui c est va et merci pour ta réponse c est dingue de retourner en arrière pour ça . il y a pas quelque chose a désactiver pour éviter ce message ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #4
Salut,
non malheureusement tu ne peux rien désactiver pour éviter ce message, à part faire comme je t'ai dis de réinstaller une version qui ne comprend pas le patch :roll:
moi j'ai réinstallé la version que je t'ai donné et désactiver la mise à jour automatique et plus de message ;)

c'est la politique de google de te pister de tous les côtés, alors le message te prévient que si tu désactives il ne seront pas content car ils auront plus de mal à t'espionner :D
 
G

gerard1968

Membre
Inscrit
13 Décembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Il suffit de downgrader les services google et d'empecher la mise a jour
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #6
bonjour,
c'est déjà ce que je lui ais dis si tu relis le post :shock:
 
S

S3ndG

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
24
Points
6
  • #7
Tekken a dit:
moi j'ai réinstallé la version que je t'ai donné et désactiver la mise à jour automatique et plus de message ;)
Bonsoir,
Je voulais simplement savoir comment on fait pour désactiver la mise à jour automatique des services Google Play... (j'ai android 6.0.1)
Merci beaucoup :super:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #8
Salut,

Sur le Google play, tu slides du bord gauche vers le milieu. Dans ce menu, tu descends et tu vas dans les Paramètres puis tu joues avec la première option
 
S

S3ndG

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
24
Points
6
  • #9
skelett a dit:
Salut,

Sur le Google play, tu slides du bord gauche vers le milieu. Dans ce menu, tu descends et tu vas dans les Paramètres puis tu joues avec la première option
Salut,
Si je désactive la màj auto des applis dans le Play Store, ça n'empêche pas les màj automatiques des Services Google Play... :roll:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #10
Non. Ni le Google Play lui-même ni les Services Google ne sont impactés par ça.

Édit : j'ai dit une bêtise (honte à moi). Seul le Google Play n'est pas impacté. Du coup, les services ne se mettront plus à jour puisqu'ils passent par le Google Play pour ça. Donc si tu désactive l'option, plus de problème.
 
S

S3ndG

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
24
Points
6
  • #11
Okay. Mais en fait moi je voulais désactiver la màj des Services Google Play après avoir installé la version 10.2.98, pour ne plus avoir ce message demandant d'activer le GPS... Est-ce possible?
Merci :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #12
J'ai dit une bêtise, j'ai édité mon post plus haut (répondre sur le forum en se levant à peine, n'est jamais une bonne idée)
 
S

S3ndG

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
24
Points
6
  • #13
Sur mon telephone (samsung a5, android 6.0.1), les màj des services google play s'installent automatiquement, même si je désactive les màj auto dans le Play Store.
Sinon je n'aurai jamais eu cette màj comportant ce message, vu que j'ai dès le début désactivé les màj automatiques.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #14
c'est curieux car moi aussi c'est désactiver et depuis que je l'ai restauré je n'ai jamais eu de demande de mise à jour :roll:

sinon si jamais tu es root tu peux supprimer le lien de ton systeme avec titanium, suis ce tuto : retirer-une-mise-a-jour-du-play-store-t173241.html
 
S

S3ndG

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
24
Points
6
  • #15
Il faut peut-être que j'installe la version précédente des services google play tout simplement, pour ne plus avoir de mise à jour automatique... Je vais essayer. :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #16
ah parce que depuis que je te l'ai mentionné tu n'as toujours pas tester ma solution :shock:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #17
Ils se sont tous donné le mot pour ne pas essayer/lire les méthodes/solutions qu'on leur donne pour résoudre leur problème, ou c'est comment là ?

Hallucinant...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #18
oui c'est vrai que c'est fou quand même :shock:
surement à cause de la chaleur :hehe: :hehe:
 
S

S3ndG

Membre
Inscrit
1 Janvier 2017
Messages
24
Points
6
  • #19
Tekken a dit:
c'est curieux car moi aussi c'est désactiver et depuis que je l'ai restauré je n'ai jamais eu de demande de mise à jour :roll:

sinon si jamais tu es root tu peux supprimer le lien de ton systeme avec titanium, suis ce tuto : retirer-une-mise-a-jour-du-play-store-t173241.html
Bonjour,
les mises à jour automatiques pour les applis ont beau avoir été désactivées, après avoir installé la version 10.2.98, j'ai eu droit à une màj vers la version 11.0.55 sans rien me demander.
Peut-être est-ce dû à ma version d'android...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #20
salut,
je ne voit pas pourquoi désolé :shock:
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #21
Salut.

Je confirme que sur mon S4 et S5, tout deux sous rom officiel, ( S4 sous 5.0.1 et S5 sous 6.0.1 ) mise à jours déactivés, et bien, le play store et les services Google play se mettent à quand même à jour sans rien demander.

Pour toutes les autre application, utilisateur et system, elle demandent d'autoriser les mises à jours. :vieux-smiley:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 560
Points
113
  • #22
Salut,
ok bon bah peut être est-ce du au fait que je sois sur rom custom que ça se mette pas à jour automatiquement :?
 
Haut Bas