Mémoire saturée Xperia XA

  • Auteur de la discussion Elora005
  • Date de début
E

Elora005

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai ma mémoire qui est saturée sur mon Xperia XA... J'ai mis une carte qd, supprimé et déplacé des applications, effacé les caché, supprimé toutes les photos et vidéos... Mais toujours le même problème !! Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance pour votre aide précieuse.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Dans Réglages -> Stockage, qu'as-tu dans mémoire de Stockage interne (combien de Go d'utilisé sur combien de disponible) ?
 
E

Elora005

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Bonjour, 15,61utilisé pour 16 de mémoire totale ! 8/
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Ah oui quand même 8/

Mais tu as quoi d'installé sur ton appareil ?
 
E

Elora005

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Ben rien d'extraordinaire.... banques, magasins, mail et réseaux sociaux, appli santé, météo....
J'ai plus une seule photo ou vidéo, et mis une carte sd !

Je n'ai rien de plus que dans mon ancien tel, voir bcp moins...... je le regrette tellement mon samsung, je comprend pas pourquoi j'ai voulu essayé autre chose et changer de marque !

je sais plus quoi faire, peut être le "rooter" ??! non ?
 
E

Elora005

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #6
ou j'ai aussi vu un memo pour faire de la carte sd la mémoire interne !....
 
E

Elora005

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
....ou l'exploser par terre et y sauter dessus à pieds joints ... j'hésite encore !! :evil:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Et moi j'hésite à te mettre un avertissement, ou te prévenir gentiment que les multi-posts sont interdits sur le forum, et que le bouton "éditer" en haut à droite de chacun de tes posts est là pour éviter cela. C'est un forum, ici, pas un tchat.

Mis à part ça, tu dois bien avoir une application qui te manges autant de ressources, il faudrait savoir laquelle. Ou bien faire une réparation via Flashtool.

Ensuite, Samsung, Sony ou une autre marque, aucun n'est exempt de bug. Perso, c'est l'inverse. Je ne lâcherais pas mon Z5 pour revenir sur un appareil de Samsung (mais ça, chacun ses goûts).
 
E

Elora005

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
skelett a dit:
Et moi j'hésite à te mettre un avertissement, ou te prévenir gentiment que les multi-posts sont interdits sur le forum, et que le bouton "éditer" en haut à droite de chacun de tes posts est là pour éviter cela. C'est un forum, ici, pas un tchat.

Mis à part ça, tu dois bien avoir une application qui te manges autant de ressources, il faudrait savoir laquelle. Ou bien faire une réparation via Flashtool.

Ensuite, Samsung, Sony ou une autre marque, aucun n'est exempt de bug. Perso, c'est l'inverse. Je ne lâcherais pas mon Z5 pour revenir sur un appareil de Samsung (mais ça, chacun ses goûts).


heu....pardon pour cette erreur d'"édition"..... je ne savais pas... :?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #10
Pas de problème, maintenant tu sais :wink:

(Même si c'est bien écrit dans le règlement du forum :langue2: )
 

Sujets en relation

Haut Bas