Mémoire Galaxy J5

  • Auteur de la discussion Enzo84
  • Date de début
E

Enzo84

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
139
Points
18
  • #1
Bonsoir,

En fait voilà j'ai eu le Samsung Galaxy J5 (SM-J500FN) donc j'en suis très content mais le seul problème c'est que même avec une carte sd et en mettant toutes les apps dedans beh j'ai pas assez de mémoire. On m'a dit qu'il fallait que je supprime les données en caches mais j'aimerais savoir si je peux supprimer aussi les fichiers divers et savoir si ça ne va pas m'effacer quelque chose.

Merci d'avance :)
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #2
salut j'ai moi aussi un J5 enfaite tu peu pas stocké t'es apps sur sd . si ta des jeux même si tu mais le obb sur la sd sa marche pas .. la carte sd serre juste pour les vidéo musique et photo .. mais il y'a des alternative telle que Link2sd qui permet de stocker une grande partie de t'est apps sur la SD tout en les faisant fonctionné .. l'inconvénient c'est qu'il te faut payer la license pour stooker les OBB sur la sd mais facile a trouvé illégalement mais je peu pas te le dire sur le forum .. aussi il faut que ton appareil soie rooté . voila voila .
 
E

Enzo84

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
139
Points
18
  • #3
Salut,

Pourtant elles sont déjà sur ma carte sd
 
grumpy783

grumpy783

Membre
Inscrit
18 Avril 2014
Messages
160
Points
18
  • #4
bizarre parce que même dans la présentation du J5 il dise bien qu'on peu pas stocker sur la carte SD . ta peut etre juste transferer quel que MO mais pas plus
 
E

Enzo84

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
139
Points
18
  • #5
Beh si on peut mais j'aimerais savoir pour les fichiers divers moi
 
W

w36xb2w

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
9
Points
1
  • #6

Sujets en relation

Haut Bas