Mémoire de l'appareil vers Stockage USB(sd interne)

  • Auteur de la discussion Criack
  • Date de début
C

Criack

Membre
Inscrit
27 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Ca fait un moment que je cherche, mais avec tout ce vocabulaire je me perds, et je ne suis jamais sure de ce que dise les gens.
Bref avant tout je voudrais définir des termes (histoire qu'on utilise tous les même noms) :
Mémoire de l'appareil ; Stockage USB / SD-interne ; SD externe
Je voulais savoir si il était possible de passer une application téléchargée et ou surtout les données qui y sont rattachées, depuis la mémoire de l'appareil (zone de stockage par défaut de l'appli et des données) à la SD-interne.

Mon appareil est un GT n 7000, avec une ROM 4.0.3 qui est déjà rootée.
Ma carte SD-externe ne faisant que 900Mo, déplacer l'application et ses données sur celle-ci est impossible. je veux donc les déplacer vers la SD-interne qui fait 10Go

Voilà, merci beaucoup ! Et je vous pris de bien préciser de quel carte SD vous parlez, si vous la mentionnez.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Ce serait bien d'expliquer clairement ton problème. Tu veux que ce soit sur sd interne ou externe? Car c'est pas clair du tout.
 
C

Criack

Membre
Inscrit
27 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Comme dit précédemment, je souhaite déplacer sur la carte SD INTERNE.
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Tes applis sont installées dans la partition systême. Il faudra créer une partiton sdcard0 avec Aparted puis deplacer tes apps avec Link2sd.
 
C

Criack

Membre
Inscrit
27 Octobre 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
J'avais déjà essayer la partition, mais celle-ci n'était proposée que sur la SD externe. Et de plus LINK2sd ne retrouvait pas la nouvelle partition (parce que j'ai quand même essayé).
Merci
 
Haut Bas