Meizu Pro 5

  • Auteur de la discussion Akhenaton31671
  • Date de début
A

Akhenaton31671

Membre
Inscrit
11 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,
je viens d'acquérir un Meizu Pro 5 64, malheureusement Flyme est dans une version chinoise. J'ai donc essayé de mettre la dernière version Internationale téléchargée sur le site meizu français en suivant les instructions
Quand le tel redémarre j'obtiens un message indiquant que le firmware est corrompu.
le SAV meizu france contacte refuse de m'aider sous prétexte qu'il ne supporte pas les smartphone chinois!!!

Un "gentil membre" aurait'il une solution à me proposer pour installer flyme version internationale?

D'avance merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quel firmware as-tu téléchargé et où stp?
 
1

1nVa

Membre
Inscrit
23 Octobre 2014
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon Meizu Pro 5 neuf en version Internationale, la 4.5.4.2I, et en mettant en route le téléphone, lorsque je veux chercher mes applications, je ne peux pas.

Je m'explique ; Je lance le playstore, je peux naviguer correctement dans le playstore sans soucis, mais lorsque je veux chercher une application, dés que je rentre 1 ou 2 caractère, je suis directement ramené a l’écran d’accueil.

En gros, soit je passe 2h a chercher mes applis, soit je vais sur mon pc pour les mettre mais, sur le tél, c'est pas possible, vous avez des solutions ?

C'est quand même un gros soucis je trouve....

Merci a vous !


Edit : j'ai installer simplement les services google, probleme résolu... désolé
 

Sujets en relation

Haut Bas