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boudin34
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- 14 Septembre 2017
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Bonjour,
J'ai acheté un meizu M3S neuf.
Au bout de 4 semaines d'utilisation, le smartphone tombe en panne.
La liste des dysfonctionnements s'accumule de jour en jour : une ligne de pixel hs sur l'ecran, bouton home hs, haut parleur telephonie hs, de temps en temps, le smartphone s'éteint tous seul avec impossibilité de le rallumer. Il se rallume tout seul, au bout de 1 ou 2 heures.
Renvoie au SAV, retour de l'appareil sous 10 jours.
Je teste l'appareil dans le magasin au service SAV (pourquoi le SAV ne l'a pas testé ???) : le haut parleur téléphonie est toujours hs malgré qu'il est stipulé son changement sur le bon d'intervention meizu.
Donc le SAV a gardé le smarphone et retour en réparation chez meizu.
Le smartphone avait été envoyé avec un verre trempé et il est revenu sans, la dalle a certainement été changé mais le SAV nous avait informé ainsi que meizu contacté par chat qu'il nous en fournirait un neuf.
Le magasin m'a changé le téléphone avec un bon d'achat pour le verre trempé.
Après 2 jour d'utilisation, le téléphone échangé, donc neuf aussi, est déja en rade 8| : après une charge batterie à 100 %, le téléphone s'éteint tout seul à 30 % de batterie au bout de 8 h de veille, seulement une dizaine de SMS envoyés, pas de wifi, pas d'appels, rien d'autre. Impossible de rallumer, batterie indique 0 sur l'écran de veille.
Nous avons rendez vous avec le responsable SAV du magasin ce week end pour demander le remboursement du smartphone pour acheter un smartphone d'un autre marque.
Nus avons fait part de nos soucis a Meizu sur leur compte facebook, pas de réponses...
J'ai acheté un meizu M3S neuf.
Au bout de 4 semaines d'utilisation, le smartphone tombe en panne.
La liste des dysfonctionnements s'accumule de jour en jour : une ligne de pixel hs sur l'ecran, bouton home hs, haut parleur telephonie hs, de temps en temps, le smartphone s'éteint tous seul avec impossibilité de le rallumer. Il se rallume tout seul, au bout de 1 ou 2 heures.
Renvoie au SAV, retour de l'appareil sous 10 jours.
Je teste l'appareil dans le magasin au service SAV (pourquoi le SAV ne l'a pas testé ???) : le haut parleur téléphonie est toujours hs malgré qu'il est stipulé son changement sur le bon d'intervention meizu.
Donc le SAV a gardé le smarphone et retour en réparation chez meizu.
Le smartphone avait été envoyé avec un verre trempé et il est revenu sans, la dalle a certainement été changé mais le SAV nous avait informé ainsi que meizu contacté par chat qu'il nous en fournirait un neuf.
Le magasin m'a changé le téléphone avec un bon d'achat pour le verre trempé.
Après 2 jour d'utilisation, le téléphone échangé, donc neuf aussi, est déja en rade 8| : après une charge batterie à 100 %, le téléphone s'éteint tout seul à 30 % de batterie au bout de 8 h de veille, seulement une dizaine de SMS envoyés, pas de wifi, pas d'appels, rien d'autre. Impossible de rallumer, batterie indique 0 sur l'écran de veille.
Nous avons rendez vous avec le responsable SAV du magasin ce week end pour demander le remboursement du smartphone pour acheter un smartphone d'un autre marque.
Nus avons fait part de nos soucis a Meizu sur leur compte facebook, pas de réponses...