MEIZU M3 NOTE vs XIAOMI REDMI NOTE 3 PRO vs AUTRE ?

  • Auteur de la discussion Lvi
  • Date de début
L

Lvi

Membre
Inscrit
5 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Ma petite-amie et moi-même souhaitons changer de téléphone.

Je suis actuellement en possession d'un SAMSUNG GALAXY S3 4G (dont la batterie et la recharge fonctionnent capricieusement -_- ) et mon amie a un SONY XPERIA Z1 (qui est dans ses vieux jours).

Nous souhaitons changer de téléphone pour un budget contenu (- de 200 euros) et nous avons été particulièrement surpris par de jolis designs et de belles caractéristiques parmi ces marques chinoises.

La question est donc que nous conseillez-vous entre ces deux téléphones ? Le Xiaomi Redmi Note 3 Pro me semble présenter de meilleures caractéristiques (meilleur processeur snapdragon/meilleur APN 16Mpx/recharge rapide) mais j'apprécie aussi la présence d'un bouton frontal physique sur le Meizu M3 note. Y'a t-il de meilleures alternatives avec d'autres modèles de ces marques ou d'autres marques ?

- A savoir que le format phablette n'est absolument pas un critère essentiel pour moi, peu m'importe que l'écran soit de 4,5" ou de 5,5" mais c'en est un pour mon amie qui rêve d'un grand écran.
- A savoir aussi que l'absence de fréquence 4G 800htz ne pose pas de problème a priori car je suis chez free et qu'il n'y a donc pas cette fréquence il me semble mais mon amie (chez sosh) pourrait en avoir l'usage.

J'attends vos lumières sur le sujet,

Merci d'avance. :D
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #2
Le M3 Note,si vous etes chez free allez y,sinon je vous propose les Moto G4 et G4 Plus qui prends la succession du Moto G3.

Sinon.....galaxy A5(2016),A7(2016)?

Ou sinon prendre le xiaomi redmi note 3 ou Xperia C5 ultra,Xperia C4,Xperia M5....
 

Sujets en relation

Haut Bas