B
bernardint
Membre
- Inscrit
- 22 Septembre 2016
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Depuis un an j'utilise un MEIZU m2 note qui me donne satisfaction. Il a été livré avec Flyme os 5.1, version HONGKONG. En voulant updater le Flyme os j'ai du faire une manipulation qui a bloqué le système. Je suis pourtant sûr d'avoir suivi les instructions à la lettre et je ne sais pas ce qui a foiré.
J'ai donc essayé de relancer le firmware en appuyant simultanément sur le bouton "ON" et "Volume +. Le téléphone repart et affiche un écran noir avec un triangle jaune, en dessous la mention : FIRMWARE NOT FOUND. Quand j'appuie sur le bouton qui me dit d'effacer, le téléphone reboote et affiche un écran blanc avec le ballon bleu de Flyme os qui tourne jusqu'à ce que la batterie se vide. Et cela dure depuis 3 jours.
Lorsque je branche le téléphone sur mon PC par la prise usb, il n'est pas reconnu. Je n'arrive à rien faire. Impossible, quelque soit le moyen, d'accéder aux dossier du téléphone.
MEIZU France refuse de m'aider au motif que le téléphone a été acheté à HONG KONG où il me renvoie.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Depuis un an j'utilise un MEIZU m2 note qui me donne satisfaction. Il a été livré avec Flyme os 5.1, version HONGKONG. En voulant updater le Flyme os j'ai du faire une manipulation qui a bloqué le système. Je suis pourtant sûr d'avoir suivi les instructions à la lettre et je ne sais pas ce qui a foiré.
J'ai donc essayé de relancer le firmware en appuyant simultanément sur le bouton "ON" et "Volume +. Le téléphone repart et affiche un écran noir avec un triangle jaune, en dessous la mention : FIRMWARE NOT FOUND. Quand j'appuie sur le bouton qui me dit d'effacer, le téléphone reboote et affiche un écran blanc avec le ballon bleu de Flyme os qui tourne jusqu'à ce que la batterie se vide. Et cela dure depuis 3 jours.
Lorsque je branche le téléphone sur mon PC par la prise usb, il n'est pas reconnu. Je n'arrive à rien faire. Impossible, quelque soit le moyen, d'accéder aux dossier du téléphone.
MEIZU France refuse de m'aider au motif que le téléphone a été acheté à HONG KONG où il me renvoie.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?