Meilleure Rom Custom

  • Auteur de la discussion Gravitz
  • Date de début
G

Gravitz

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
48
Points
6
  • #1
Salut à tous!
J'aurais 2 questions:
-Est-ce que je root mon S7 Edge? J'ai peur que cela me pose des soucis en cas de casse et surtout que ça lui fasse attraper des virus et le rende plus lent...l'état de mon S5 mini s'était dégradé après le root donc besoin d'avis là dessus.
-Si je le root, quel ROM custom me conseillez-vous? J'aimerais la ROM la plus fluide possible!
Voilà merci de vos futures réponses j'ai hâte de les voir!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

C'est toi qui décide pour le root , on ne peut pas te dire de le faire ou pas , c'est ton mobile , à toi de voir !

Si tu décides de mettre une custom , lis les retours sur les roms et tu te feras une idées . Les roms c'est comme les goûts et les couleurs , ca ne se discute pas :lol:

A+
 
G

Gravitz

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
48
Points
6
  • #3
Je sais mais d'après ton expérience personnelle me recommande tu le root? (si tu l'as fais).
Et niveau ROM j'en ai vu pleins de sympa mais faut qu'elle dépasse les perfs de celle d’origine sinon je prend pas!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

J'ai le s8 mais quand j'avais mon s7 edge , je tournais sur la Ambasadii qui était la mieux pour ma part ( chacun ses goûts).

Comme je t'ai dis, le root c'est toi qui vois . Si tu n'es pas pour bidouiller ton mobile , ne root pas .

Quant aux roms customs , je
t'avoue qu'aucune n'était supérieure à la stock ( du temps de mon s7 ) mais au moins tu peux la personnaliser ( customiser ) . Il faut lire les retours utilisateurs pour se faire une vraie idée ou encore mieux, tester par soi-même
 
G

Gravitz

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
48
Points
6
  • #5
Ok mercii je vais prendre ma décision ;)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Pas de quoi :)

Bonne soirée
 

Sujets en relation

Haut Bas