Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Meilleur rom pour S2i9100

Règles du forum Rappel : Un Bonjour, un SVP et un Merci sont les trois choses fondamentales à faire lorsque vous demandez un coup de pouce.

Merci de respecter le travail de ceux et celles qui vous aide. Merci d'éviter tout plagiat par la même occasion.

Avant de poster : Vérifiez que le sujet ne soit pas déjà traité, faites un titre clair et précis!
Un sujet avec trois mots sera immédiatement supprimé! Faites un effort SVP

Meilleur rom pour S2i9100

Messagepar Rachouette41 » Sam 9 Sep 2017 22:08

Bonsoir à tous,

Et non je ne me trompe pas de lieu pour poster, je ressort mon bon vieux S2 du placard. J'aimerais y installer la rom la plus fluide possible histoire d'avoir un telephone qui soit pas a la traine.

Quel roms custom me conseillez vous ? MercIIII a vous
Modifié en dernier par skelett le Sam 9 Sep 2017 23:00, modifié 1 fois.
Raison: La section des ROMs n'est pas fait pour poser ses questions. Sujet déplacé dans Q/R
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Meilleur rom pour S2i9100

Messagepar laupuy » Mer 13 Sep 2017 20:47

Bonsoir,

désolé, je n'ai plus ce téléphone.
Mais en regardant les retours utilisateurs ici: samsung-galaxy-s2-roms-et-customs-roms-f149.html tu devrais pouvoir te faire une idée ;)

@+
OnePlus3 Blu_sparked sur Omni8 avec Swift Black Substratum Theme et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Suivez Phonandroid sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube A lire avant de participer sur le forum L'appli PhonAndroid Forum
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: OnePlus3
ROMs: Omni 8

Retourner vers Samsung Galaxy S2 i9100 : Questions - Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message