Meilleur Rom marshmallow actuel ?

  • Auteur de la discussion Vizu27
  • Date de début
Vizu27

Vizu27

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous & joyeux Noël,

Je suis en train de regarder actuellement pour changer de Rom pour migré sur Android M.
Je cherche donc à connaître la plus stable actuellement selon vous car chacune à plus ou moins ces contraintes ( certain serai gourmande sur la batterie, d'autre aurai des soucis de haut parleur) bref pas évident pour moi de savoir quel Rom est la mieux abouti.
Je suis un utilisateur orienté énormément sur les jeux, je cherche avant tout la meilleur Rom étant la plus fluide sans surcouche inutile.
La fonction d'installation sur carte Sd fonctionne t'il correctement ?
Je suis également dans l'interrogation concernant Lucky patcher ( attention je ne parle pas de ça fonction hacking de jeu etc..) je m'en sert uniquement pour cloner mes jeux, jouant à des jeux en ligne avec plusieur compte il est plus pratique pour moi d'avoir 4-5 applications identique chacune dédié à mes comptes.
Peut on également backup sous version antérieur nos applications pour les restauré sur Android M (via titanium backup) ?

Je vous remercie d'avoir prie le temps de me lire.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Re: Meilleur Rom marshmallow actuel ?

Salut,

tu as la Resurrection Remix
> resurrection-remix-t140074.html

C'est une très bonne rom, très personnalisables. Après il y a aussi les CM13 mais pas encore disponible pour ton tél.
 
Vizu27

Vizu27

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
Merci Valentin, j'ai déjà regardé pas mal celle ci qui actuellement à priori reste la meilleur mais je voulais justement avoir un avis extérieur. Merci de ton retour.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Re: Meilleur Rom marshmallow actuel ?

Les roms Resurrection Remix sont disponibles sur plusieurs modèles de téléphones, ce qui en fait une série de rom très appréciés.
 

Sujets en relation

Haut Bas