Meilleur rom batterie

  • Auteur de la discussion krump96
  • Date de début
K

krump96

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous :) je voudrais juste demander pour quelle est la rom qui nous fait gagner le plus en batterie?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Rebonsoir,
Je vais te faire une réponse à laquelle tu dois t'attendre: si on la connaissait, on l'aurait tous...
Elles sont toutes performantes et la conso batterie dépend de l'usage que tu fais de ton phone.
Il y a de bons retours sur les omégas et la pyranha. La foxhound est bien également!
Il faut que tu lises les commentaires afin de te faire ta propre idée! ;)

Avant de continuer, avec la rom MH8 que tu viens d'installer, tu devrais lire le tuto qui se trouve en première ligne de ma signature: tu es concerné! ;)
 
K

krump96

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
75
Points
0
  • #3
Voila merci je viens bien de tout lire c'est important a savoir ça ;) , bha moi mon s4 j'en fait facebook , internet, musique , sms , et tant en temps des jeux , j'ai déjà virer tout les Bloatware , donc si quelqu'un peux me conseiller l'une des meilleurs roms , sans r'avoir le problème que j'ai eu ( perte de wifi , donc changement de modem puis code déverrouillage sim au démarrage) j'ai déjà tester Batterie king , et Oméga et aussi j'aimerais savoir si il y'a des roms qui font qu'on peux monter a plus de 1.890MHz?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
A partir de maintenant, il faut que tu mettes une signature à jour et si tu veux tester une custom, rends-toi sur le site de la rom: avec ta signature affichée, les utilisateurs et donc connaisseurs te renseigneront et t'indiqueront tes possibilités. La signature fait gagner du temps!!! ;)
 
C

Chris314

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
60
Points
6
  • #6
krump96 a dit:
j'aimerais savoir si il y'a des roms qui font qu'on peux monter a plus de 1.890MHz?

Pour ça, c'est le Kernel qu'il faut modifier, car c'est lui qui gère les fréquences accessibles au CPU.
Tu peux installer la ROM que tu souhaites, puis le kernel compatible qui te permettra d'overclocker le processeur. La plupart des kernel custom le permettent (certains permettent également d'overclocker le GPU) mais il faut bien vérifier que le kernel est compatible avec la ROM choisie.
 

Sujets en relation

Haut Bas