[TUTO] Mega Unbrick Guide for A Hard Bricked OnePlus X

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 3065
  • Date de début
M

Membre supprimé 3065

  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Votre One X ne réagit plus,pas d'accès au recovery ni au fastboot ? Voici la solution:
Merci a :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




---
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

( Extraire ces fichiers dans un dossier sur le bureau)

---
(Télécharger tous les fichiers dans ce dossier et les mettre dans un dossier sur le bureau)

Si vous utilisez Windows autre que Windows XP, désactivez le pilote Signature Enforcement​



----- Appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 40 secondes pour éteindre le téléphone.

----- Appuyez sur le bouton volume haut pendant 10 secondes et en le maintenant enfoncé, connectez OPX à PC.restez appuyé sur volume jusqu'à ce que votre PC détecte un nouveau matériel.

----- Accédez au gestionnaire de périphériques dans votre PC, trouver les nouveaux "QUALCOMM-HS xxxx de diagnostic USB" appareil ou quelque chose comme ça (Il doit être Unknown Devices comme QHUSB_BULK ou sous COMs et Ports que Qualcomm xxxx). Mettre à jour son pilote en utilisant le pilote Qualcomm fourni (pour Windows 32bit, sélectionnez le dossier x86 , pour windows 64bit, dossier x64 ).

----- Après avoir installé les pilotes, " Exécuter en tant qu'administrateur " l'MSMDownloadToolV2.0 dans le dossier "Recovery tools"

----- Cliquez sur démarrer dans le coin supérieur gauche et attendre qu'elle se termine (Téléchargement complet).

----- Débrancher le téléphone du PC et vous pouvez redémarrer le système maintenant , vous pouvez à nouveau faire ce que vous souhaitez (déverrouiller bootloader , etc) .Pour déverrouiller bootloader, allez dans les options de développement et cochez "Activer OEM Unlock" en premier.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
:hello:
Merci pour le tuto très cher. ;) :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Mais je t'en prie,il n'y a pas de quoi mon bon monsieur. :hello:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
bien matinal !
;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Toujours :D
 
L

l-a-x--xx

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #6
bonjour

sa ma bien aider

merci :frime1:
 
M

Maximuscle

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
1
Points
1
  • #7
Hello :)

Le lien est mort pour le Recovery et sur internet toutes les sources ramené vers ce Google Drive,

Une âme charitable peut - il le re Upload Please ;)
 
zouz94

zouz94

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
48
Points
6
  • #8
Bonjour à tous ,

ce tuto peut fonctionner avec ce type de brick? j'essaye de récupérer le one plus de mon fil mais ça ma l'air mal barré :(
 
E

Eljamon

Membre
Inscrit
16 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #9
Salut, pour le logiciel pour unbrick il y a Naman Bhalla Developpeur sur le site oneplus.net qui a developper le sien qu'on peut trouver ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
je l'ai essayé sur mon one plus X et sa fonctionne.
 
R

redman87

Membre
Inscrit
17 Octobre 2017
Messages
1
Points
1
  • #10
impossible de téléchargé le recovery tool, j'ai un souci avec mon one plus X, mon OPX redémarre sans arrêt impossible d’accédé au mode recovery j'ai juste le fastboot mais le souci mon le bootloader est verrouillé impossible de le déverrouillé depuis le fastboot.
 
Haut Bas