Me suis-je faite avoir ???

  • Auteur de la discussion craboudine
  • Date de début
C

craboudine

Membre
Inscrit
16 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

directement sortie du monde Apple pourtant dans mes gênes, voici que je me lance chez Samsung en voulant acheter le S5. Chose faite via le bon coin. Appareil livré dans sa boite, nickel et avec facture "priceminister". Je ne pensais pas être " de la dernière pluie".. et j'ai tout tout regardé !
j'ai comparé le num IMEI par rapport à la facture qui indiquait l'achat d'un S5 en france, la version (4.4.2), certaines fonctionnalités...

Sauf qu'en rentrant à la maison, j'ai eu quelques doutes. Ok je sors de chez Apple et le changement n'est pas facile, mais j'ai noté quelques problèmes par exemple...

- sur l'écran verrouillé, il est noté "Swipe screen to unlock" (donc pas en français)
- sur paramètres , je ne vois jamais la fonction d'empreintes
- sur paramètres toujours dans le menu "complet" , à partir de la 3ème ligne tout est en anglais : Power Saving, screen mirroring, Hands Free mode, Smart Stay, smart scroll...
- la fonction de fréquence cardiaque est en anglais aussi ...
- j'ai en permanence sur l'écran un rond avec 3 points (mini menu), je ne sais pas comment le faire disparaitre..... :(

Cependant j'ai tout de même des applications en français :D

Ma question donc : suis je bornée et je ne vois pas l'évidence, soit un menu à dévoiler, ou tout simplement je me suis faite avoir contre un samsung étranger?

Merci d'avance pour vos aides et réponses....

bonne soirée
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour,

Tu as un menu qui te permet de changer la langue : "language". Tu as essayé?
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Hello !!

A tu des photos de la bête ?
 
Haut Bas