Mayday... Comment récupérer des photos supprimées sur ACE 3 ?

  • Auteur de la discussion Romanocourtier
  • Date de début
R

Romanocourtier

Membre
Inscrit
8 Avril 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Un réveil difficile... une photo gênante dans mon téléphone, et c'est le drame :hehe:
Pour faire simple, j'avais la tête dans le C**, j'ai voulu supprimer une photo, et au final j'ai carrément supprimé l'album, qui est l'album principale des photos que je prend... du coup ba j'ai tout perdu :pleur4: ( constat très réfléchi :amen: )
Ce qui m'embête le plus c'est qu'il y avait certaines photos/vidéos de ma fille que je vois peu à cause de mon métier donc si quelqu'un sait comment récupérer ces photos, ce serait avec grand plaisir et bonheur que j'écouterai vos conseils.

Merci d'avance
Cdt
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #2
salut
essaye avec recover my files un programme windows à télécharger c'est payant mais tu peut le trouvé sur des sites que je ne peut pas poster sur le fofo alors google est ton amis :) cherche "get data recover my files gratuit" sur google ,puis installe le sur pc connecté votre téléphone et lance le programme télécharger pour commencer la récupération
merci
 
B

Baptiste2013

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Essayez de faire reinstallation systeme ou bien chercher le dossier memoire!
 
K

Kristopher_Droid

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
99
Points
0
  • #4
Réinstallation système= tout supprimé intelligent ?

Dossier mémoire pas compris ? Le dossier DCIM ?

J'ai eu le même problème et j'ai utilisé recover my files et sa a fonctionné a toi de voir si tu tient a ta photo .
 
Haut Bas