mate 9 bloquer

  • Auteur de la discussion blidaa
  • Date de début
B

blidaa

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
j'ai reçue mon mate 9 achète chez SFR j'ai commencer a le configuré j'ai bêtement verrouilles mon téléphone avec le schéma impossible de savoir comment le déverrouille même en reset Wipe Data/Factory reset ci quelqu’un peux m’aide :pleur4: :pleur4: :pleur4:
merci d’avance
 
Ouioui2821

Ouioui2821

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
972
Points
38
  • #2
Tu as pas mis un mot de passe en plus pour le schéma ?
 
B

blidaa

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
2
Points
0
  • #3
Bjr non j'ai juste mie le shema et impossible de le déverrouiller je les déposer au sav de la marque les techniciens sur place ont pas pue le reinitialiser ou le flacher avécrit une room ils l'on envoyer dans un centre de réparation à eux je suis dégoût ils même pas 2 heures de utilisation ils remplacer mon note 4 qui a pris un coup ils reboot et s'éteint tous seul
 
T

tsoodts

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #4
salut .
idem pour mon Mate 8 AL-10 ; 128 Go
je suis au bord de la déprime
 
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
Bonjour mon mate 9 était bloqué sur mon compte Google au démarrage y me demandé de synchroniser avec un compte qui a déjà était connecté avec se tel que je ne avait pas et avec cette vidéo sa ma aidé à le débloquer faite un hard reset quand Google vous demande votre mail faire comme la vidéo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
un fois le nova launcher lancer renitialiser le téléphone via le launcher j espère sa va pas vous demandez le shema via le launcher mai sa vos le cou essayer
 
S

stan13160

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
29
Points
0
  • #6
Pour votre note 4 il a jamais rebooter en marquant MMC_READ FAILED ?
 

Sujets en relation

Haut Bas