Marque sur l'écran

  • Auteur de la discussion Neaucky
  • Date de début
Neaucky

Neaucky

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir,

j'ai mon téléphone depuis 1 mois et une coque avec et je constate que à cause de cette coque (à rabat) j'ai trois marque linéaire (en largeur sur l'écran) j'ai beau nettoyer avec un sopalin humide ou un chiffon pour lunette la marque a l'air de rester et ne veut pas partir et cela m'embête car il y a ces traits moche sur l'écran.

Avez-vous des solutions s'il vous plaît ?

Si oui, je vous remercie d'avance.

Edit: ça a l'air d'être des marque d'usure parce que quand je passe mon ongle à travers un chiffon je sens trois marque par contre je les sens que du côté tout à gauche de l'écran et pas vers la droite
 
T

Tardis

  • #2
bonjour

Si c'est rayé, on ne pourra pas y faire grand chose malheureusement. Tu as quel type de coque stp?
 
Neaucky

Neaucky

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
32
Points
0
  • #3
Tardis a dit:
bonjour

Si c'est rayé, on ne pourra pas y faire grand chose malheureusement. Tu as quel type de coque stp?

Bonjour, ce n'est pas une rayure, je ne sais même pas comment expliquer quelle genre de marque c'est, ce sont des marques que j'arrive à sentir mais pas de rayure

Et c'est cette coque que je possède, ce sont les trois rangement de carte qui on causé cela

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #4
hello,

je pense plus au traitement oléophobique qui s'enléve peut être dut aux frottement de ta coque
 
Neaucky

Neaucky

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
32
Points
0
  • #5
dagostino a dit:
hello,

je pense plus au traitement oléophobique qui s'enléve peut être dut aux frottement de ta coque

Un moyen de faire quelque chose ?
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #6
non,mit a part changer l'écran ..... aurais tu des photos ???
 
D

davidif

Membre
Inscrit
18 Février 2016
Messages
9
Points
0
  • #7
Bonjour ,

Bizarrement, moi aussi j'ai de petites trace apparu lorsque j'ai acheté et mis cette coque
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Les traces sont pas trop gênante mais tout de même là, c'est comme des micro rayures,

Je comprend pas trop ....
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #8
Bonjour,


Surement la qualité des housses qui ont fait des dégâts
Et cela est surement irréversible

7€ la housse pour un tel à 800€ ...

Désolé pour toi
 
S

Snow white

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
373
Points
18
  • #9
C'est pour ça. Que je mets quand une protection d'écran.
C"c'est elle qui prend et non l"écran.
 
T

Tardis

  • #10
C'est quand même fou qu'un verre Gorilla glass 5 soit rayé par une couture de coque en simili-cuir ou par une carte bleue!
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #11
Je suis dans le même cas que toi,

Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, ça fait à peine 3 jours que je l'ai, j'en ai pris super soin, j'ai fais attention de pas avoir des pièces dans la poche quand je l'y mettais et j'ai déjà une micro rayure de 1,5cm en plein milieu de l'écran ! Pour un écran qui est mentionné comme étant "anti rayure" c'est pas ça...

Je vais tenté un échange auprès de la boutique de mon opérateur Voo (opérateur belge) mais j'appréhende un peu... Au passage, je trouve que la batterie n'est pas top non plus, j'hésite entre signaler le problème de la batterie ou la micro-rayure...
 
P

Psykause

Membre
Inscrit
29 Mai 2015
Messages
97
Points
18
  • #12
Salut

En 3 jours je ne suis pas sur que tu puisses vraiment avoir un avis sur la batterie, le temps de le prendre en main et faire toute les configurations

Pour la rayure c'est assez étrange, j'ai un S8 depuis 5 mois et je n'ai pas de house, aucune rayure sur l'écran juste une sur la face arrière mais je pense que ce n'est pas le même verre et le téléphone est toujours avec moi dans une poche

Pour ton opérateur la rayure sera de ta faute je pense, alors essaye peut-être plus la batterie même si je pense que il n'y a rien d'anormal sauf si tu nous dit que sans le toucher tu perds15-20% en une heure
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #13
salut tout le monde

je confirme le gorilla glass 5 est mauvais coté micros rayures.. Moi c'est dans la poche, et il se raye.. J'ai laissé tombé les protections d'écran, soit ça colle pas, soit c'est pas glissant et trop désagréable..
 
JCee

JCee

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
98
Points
0
  • #14
Psykause a dit:
Pour ton opérateur la rayure sera de ta faute je pense, alors essaye peut-être plus la batterie même si je pense que il n'y a rien d'anormal sauf si tu nous dit que sans le toucher tu perds15-20% en une heure

Ouais c'est pas facile...
Pour le verre, est-un défaut ou est-ce qu'ils sont tous pareil ?

ounerbouks a dit:
je confirme le gorilla glass 5 est mauvais coté micros rayures.. Moi c'est dans la poche, et il se raye.. J'ai laissé tombé les protections d'écran, soit ça colle pas, soit c'est pas glissant et trop désagréable..

Moi perso, j'aimerai tester cette vitre :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou ce film :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

benfrompac1

Membre
Inscrit
13 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #15
Re: Marque sur l'écran Samsung S8+

Bonjour,



Même problème de micro-griffes.



Après 1 semaine, l'écran était rempli de micro-griffes (utilisation 1 jour de la cover view de samsung - balancée suite à ce constat).

En achetant un S8+ avec Gorilla Glass 5, je n'imaginais pas cela (et surtout à ce prix).

J'ai contacté le service après vente Samsung mais ils font semblant de rien alors que ce problème est connu de nombreuses personnes.



Jamais eu ce problème avec mes précédents smartphones (iPhone 4s et LG G4).



Ca m'a refroidi pour les prochains...



J'espère que cela permettra aux futurs acquéreurs de Samsung d'acheter en connaissance de cause.

Si j'avais su cela, je n'aurais pas pris ce smartphone



Bonne journée,

Ben
 

Sujets en relation

Haut Bas