Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Marque sur l'écran

Marque sur l'écran

Messagepar Neaucky » Sam 26 Aoû 2017 06:50

Bonjour/bonsoir,

j'ai mon téléphone depuis 1 mois et une coque avec et je constate que à cause de cette coque (à rabat) j'ai trois marque linéaire (en largeur sur l'écran) j'ai beau nettoyer avec un sopalin humide ou un chiffon pour lunette la marque a l'air de rester et ne veut pas partir et cela m'embête car il y a ces traits moche sur l'écran.

Avez-vous des solutions s'il vous plaît ?

Si oui, je vous remercie d'avance.

Edit: ça a l'air d'être des marque d'usure parce que quand je passe mon ongle à travers un chiffon je sens trois marque par contre je les sens que du côté tout à gauche de l'écran et pas vers la droite
Android Newbie
Android Newbie

Mobile: Samsung Galaxy S8

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Marque sur l'écran

Messagepar Tardis » Sam 26 Aoû 2017 15:00

bonjour

Si c'est rayé, on ne pourra pas y faire grand chose malheureusement. Tu as quel type de coque stp?
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: SuperMan 2.7 / T320XXU1BOC1

Messagepar Neaucky » Sam 26 Aoû 2017 16:14

Tardis a écrit:bonjour

Si c'est rayé, on ne pourra pas y faire grand chose malheureusement. Tu as quel type de coque stp?

Bonjour, ce n'est pas une rayure, je ne sais même pas comment expliquer quelle genre de marque c'est, ce sont des marques que j'arrive à sentir mais pas de rayure

Et c'est cette coque que je possède, ce sont les trois rangement de carte qui on causé cela

Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar dagostino » Sam 26 Aoû 2017 19:08

hello,

je pense plus au traitement oléophobique qui s'enléve peut être dut aux frottement de ta coque
Android Vagabond
Android Vagabond

Messagepar Neaucky » Sam 26 Aoû 2017 20:01

dagostino a écrit:hello,

je pense plus au traitement oléophobique qui s'enléve peut être dut aux frottement de ta coque

Un moyen de faire quelque chose ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar dagostino » Sam 26 Aoû 2017 20:35

non,mit a part changer l'écran ..... aurais tu des photos ???
Android Vagabond
Android Vagabond

Messagepar davidif » Mer 13 Sep 2017 11:56

Bonjour ,

Bizarrement, moi aussi j'ai de petites trace apparu lorsque j'ai acheté et mis cette coque
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Les traces sont pas trop gênante mais tout de même là, c'est comme des micro rayures,

Je comprend pas trop ....
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar Psykause » Mer 13 Sep 2017 12:10

Bonjour,

Surement la qualité des housses qui ont fait des dégâts
Et cela est surement irréversible

7€ la housse pour un tel à 800€ ...

Désolé pour toi
Galaxy S8
BatStock Rom 1.4.0
BatStock Kernel 1.4.0
Root Magisk v14.0
Android Vagabond
Android Vagabond

Mobile: Galaxy S8
ROMs: BatStock 1.4

Messagepar Snow white » Mer 13 Sep 2017 13:15

C'est pour ça. Que je mets quand une protection d'écran.
C"c'est elle qui prend et non l"écran.
Android Ingénieur
Android Ingénieur

Mobile: S7 Edge - S6
Tablette: Tab 4
ROMs: Rom stock

Messagepar Tardis » Mer 13 Sep 2017 20:44

C'est quand même fou qu'un verre Gorilla glass 5 soit rayé par une couture de coque en simili-cuir ou par une carte bleue!
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: SuperMan 2.7 / T320XXU1BOC1

Messagepar JCee » Mer 20 Sep 2017 23:51

Je suis dans le même cas que toi,

Je sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, ça fait à peine 3 jours que je l'ai, j'en ai pris super soin, j'ai fais attention de pas avoir des pièces dans la poche quand je l'y mettais et j'ai déjà une micro rayure de 1,5cm en plein milieu de l'écran ! Pour un écran qui est mentionné comme étant "anti rayure" c'est pas ça...

Je vais tenté un échange auprès de la boutique de mon opérateur Voo (opérateur belge) mais j'appréhende un peu... Au passage, je trouve que la batterie n'est pas top non plus, j'hésite entre signaler le problème de la batterie ou la micro-rayure...
Android du week-end
Android du week-end

Messagepar Psykause » Jeu 21 Sep 2017 08:31

Salut

En 3 jours je ne suis pas sur que tu puisses vraiment avoir un avis sur la batterie, le temps de le prendre en main et faire toute les configurations

Pour la rayure c'est assez étrange, j'ai un S8 depuis 5 mois et je n'ai pas de house, aucune rayure sur l'écran juste une sur la face arrière mais je pense que ce n'est pas le même verre et le téléphone est toujours avec moi dans une poche

Pour ton opérateur la rayure sera de ta faute je pense, alors essaye peut-être plus la batterie même si je pense que il n'y a rien d'anormal sauf si tu nous dit que sans le toucher tu perds15-20% en une heure
Galaxy S8
BatStock Rom 1.4.0
BatStock Kernel 1.4.0
Root Magisk v14.0
Android Vagabond
Android Vagabond

Mobile: Galaxy S8
ROMs: BatStock 1.4

Messagepar ounerbouks » Jeu 21 Sep 2017 09:39

salut tout le monde

je confirme le gorilla glass 5 est mauvais coté micros rayures.. Moi c'est dans la poche, et il se raye.. J'ai laissé tombé les protections d'écran, soit ça colle pas, soit c'est pas glissant et trop désagréable..
Maitre Android
Maitre Android

Messagepar JCee » Jeu 21 Sep 2017 13:17

Psykause a écrit:Pour ton opérateur la rayure sera de ta faute je pense, alors essaye peut-être plus la batterie même si je pense que il n'y a rien d'anormal sauf si tu nous dit que sans le toucher tu perds15-20% en une heure

Ouais c'est pas facile...
Pour le verre, est-un défaut ou est-ce qu'ils sont tous pareil ?

ounerbouks a écrit:je confirme le gorilla glass 5 est mauvais coté micros rayures.. Moi c'est dans la poche, et il se raye.. J'ai laissé tombé les protections d'écran, soit ça colle pas, soit c'est pas glissant et trop désagréable..

Moi perso, j'aimerai tester cette vitre :

ou ce film :

Android du week-end
Android du week-end

Retourner vers Samsung Galaxy S8 / S8+ - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message