[Résolu] Manque critique de place SMJ500FN

  • Auteur de la discussion flagala2
  • Date de début
F

flagala2

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Je viens essayer de trouver de l'aide pour un problème que je n'arrive pas à résoudre seul, à savoir un manque intolérable de place sur mon J5, même en ayant désinstallé toutes les applications inutiles et en ayant gardé vraiment le STRICTE nécessaire, aucune photo, musique, vidéo, mémo, rien en mémoire interne et la base de la base en applications, pas moyen d'avoir plus de 50Mo de place en continu, alors avec les données en cache j'atteins souvent les 0 octets de dispo... roll
Et alors la plus moyen de rien faire, je ne peut même pas accéder à la galerie... :pleur4:

Ne trouvant pas de solutions, j'ouvre un sujet, en espérant trouver une solution, parce que à la longue les applis qui se ferment toutes seules, les bugs récurrents et un manque de fluidité écœurant deviennent vites très, mais alors très exaspérants! yikes1

Et je pense que sur ce téléphone à 8Go de mémoire interne, réduits à 4 avec la ROM, et encore beaucoup moins avec leurs #@*ç(é~&@(-#^@ d'applications pré-installées et dont on ne ce sert jamais, je ne suis pas le seul a rencontrer ce problème! Peut-être que certains ont trouvés une solution, dans ce cas je suis preneur!

Merci de votre attention, bisous à vous! :hello:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Re: Manque critique de place SMJ500FN

Bonjour,

Utilises Samfirm (voir ma signature) pour récupérer la version 4 fichiers de ton Firmware ou le dernier disponible.
 
F

flagala2

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
11
Points
1
  • #3
Re: Manque critique de place SMJ500FN

Bonjour,

Oui mon firmware viens déjà de Samfirm, (le 4 fichier) je vais quand même flasher la dernière version qu'il va trouver, je te redis

Y a t'il un moyen de ne pas flasher toutes les applications pré-installées par samsung? Et merci de ta réponse :wink:
 
F

flagala2

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
11
Points
1
  • #4
Re: Manque critique de place SMJ500FN

L'opération c'est finie par un fail ! :pleur4:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
Re: Manque critique de place SMJ500FN

Tu pourrais poster les détails (log) d Odin.
 
F

flagala2

Membre
Inscrit
20 Juin 2016
Messages
11
Points
1
  • #6
Re: Manque critique de place SMJ500FN

Je n'ai pas pensé à les garder, il bloquais sur le system.img mais au final j'ai re-flasher une ancienne rom SamFirm (4 parties) , qui elle à fonctionnée (SM-J500FN_1_20160530192601_dtscddbyu3) et je suis passer sous CM 12.1, plus de problème de place, vivement la rom sous CM 13!

Merci pour ton aide et pour le suivi, @+ :hello:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #7
Re: Manque critique de place SMJ500FN

:super:

Merci pour ton retour.

Avec plaisir.
 
Haut Bas