Manette Ps4 sur Honor 8

  • Auteur de la discussion YnsMz
  • Date de début
Y

YnsMz

Membre
Inscrit
10 Mars 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

je voulais simplement savoir si quelqu'un avait réussi ou sait comment faire marcher sa manette ps4 sur le honor, que ce soit par bluetooth ou cable otg?

J'ai personnellement essayé par bluetooth, la manette se connecte bien mais est inutilisable. J'ai également tenter avec câble otg mais même si le petit logo usb apparaît dans la barre de notif, la manette ne semble pas connecté pour autant.

J'ai voulu tenter de rooter mon phone pour essayer avec sixaxis, mais j'ai échoué donc j'ai pas pu vérifier...

Quelqu'un?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

infos prisent sur un forum.


La manette ne devrait pas être reconnue immédiatement. Pour qu’elle apparaisse dans la liste des appareils disponibles, maintenez appuyés les boutons PlayStation, Share et Options jusqu’à ce que la barre lumineuse se mette à clignoter. À partir de ce moment, votre manette sera reconnue dans la liste des appareils disponibles sous le nom de Wireless Controller. Un simple clic dessus permet alors de l’appairer avec votre smartphone

Attention néanmoins, comme pour les autres manettes, si elle est supportée nativement par le système, rien ne garantit qu’elle sera compatible avec votre jeu préféré et un tour par les paramètres de l’application pour redéfinir ses touches est souvent une étape incontournable pour un confort de jeu idéal. Les joysticks notamment sont assez mal reconnus par une grande majorité des jeux.
 
T

thibaud.25

Membre
Inscrit
29 Décembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour,

Je possède aussi un Honor 8 qui est sous Android 7.0. Je rencontre exactement le même problème que toi Ynsnz, mon portable est bien connecté en bluetooth à la manette et est détectée comme Controller mais elle est inutilisable...

Merci pour vos futures réponses, j'espère que vous aurez une solution...
 
B

Barney7662

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
Salut, j'ai le même problème mais avec mon honor note 8, par contre, petite information, les honor et Huawei ne sont pas les seuls dans ce problème... S8, S7 et autre galaxy ainsi que plusieurs smartphone sous Android N ne fonctionne plus avec la manette. Elle est détecté mais plus reconnu pour les contrôles malheureusement
 

Sujets en relation

Haut Bas