Malgré le mode d'emploi : impossible de mettre une photo pour un contact

  • Auteur de la discussion parislalegroupe
  • Date de début
P

parislalegroupe

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai le Razri depuis 2-3 jours, apres avoir telecharger le mode d'empoi la seule chose que je n'arrive pas a faire c'est d'attribuer des photos a mes contacts. La premiere methode est en passant par le conatct, le mode d'emploi dit de faire ca :

"Pour modifier un contact, appuyez sur celui-ci, puis sur
Menu > Modifier. Appuyez ensuite sur un champ à
modifier ou sur pour choisir la photo du contact"

Rien ne se passe. La deuxieme methode est de passer par la photo en definissant la photo a un contact. LA il ne trouve aucun de mes contacts, et meme si je crée un nouveau contact a partir de cette photo, celle ci n'apparait pas.

Que faire ??? merci de me repondre. Est ce un bug du telephone ?
 
R

rabzouz

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
9
Points
0
  • #2
bonjour,
moi je vais dans menu -modifier après je clique sur l'avatar de (emplacement photo) ta 2 chois [prendre une photo]- [selctionner une photo dans la galerie] et le tours et joué jais pas de bug :)
 
T

TITI-82

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
33
Points
6
  • #3
Bonjour,
Il faut choisir un contact, Toucher les 3 petits carrés en haut à droite; réponse:=>choisir en touchant modifier;
Nouvel écran: toucher un peu plus longuement sur l'ombre en forme de tête; choix : prendre une photo, sélectionner une photo dans la galerie.
Si on choisit une photo dans la galerie, il faut se battre avec les rognage de photo composé de 2 carrés en surbrillance.
Bon courage.
 

Sujets en relation

Haut Bas