Malédiction téléphone

  • Auteur de la discussion Olivierpi
  • Date de début
O

Olivierpi

Membre
Inscrit
5 Août 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je pense être soumis à une malédiction. Mais surtout un vrai problème.

Je vous explique. il y a deux semaines, je tournais sous nexus 5. Un mobile que j'ai acheté début 2014. Durant l'après midi du 24 juillet, mon téléphone plante. J'essaye alors de le rallumer, mais rien y fait, celui ci reboot avec le logo Android, quelques bulles de couleurs et se re-éteint.

Bizarre me direz vous... :vieux-smiley:

Comme mon téléphone avait déjà l'écran fissurer, j'ai décidé de me racheter un nouveau téléphone.

--> un super Moto G 3eme Génération. :frime1:

HIER, je quitte le boulot plus tot pour avoir le temps aller chez Darty et retirer mon bijoux. 19h30 je l'allume et synchronise mon compte google et facebook.... 21h, le téléphone bug. Impossible de sortir de la veille en appuyant sur le bouton marche arrêt.
Même sous secteur, une petite vibration mais l'écran reste noir. 8|

Furieux, je contact le service Motorola sous la plateforme internet, et malgrès les différentes manipulations, on me dit qu'il y a un problème et d'aller me faire rembourser chez Darty.

Je retourne donc AUJOURD'HUI chez Darty pour me faire rembourser. Je choisi donc un autre model. Le Asus Zenfone 2.
Je l'allume en rentrant chez moi, synchronise google, envoi quelques SMS, synchronise facebook, et paff, plus rien. Le téléphone ne se rallume plus.
Par contre lorsque je le branche à charger, l'écran s'allume pour me donner le niveau de charge. Néanmoins, plus rien.

Du coups j'ai un problème. Je ne sais pas quel est le problème mais il y en a bien un...

Est ce un "virus" sur ma carte sim ? un "virus" sur la carte SD ? un problème lorsque je synchronise ?

L'incompréhension est TOTALE. 8/

Savez vous que faire ? d'ou cela peut il venir ?

Je vous remercie par avance. :smile:

Olivier
 
O

Olivierpi

Membre
Inscrit
5 Août 2015
Messages
2
Points
1
  • #2
Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu que "aucune aide ne sera apporté sur cette partie du forum". Pouvez vous le déplacer s'il vous plait?

Merci d'avance.
 
Haut Bas