MàJ Marshmallow 6.01: bug son de notification

  • Auteur de la discussion 5283manfred
  • Date de début
5

5283manfred

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjour à tou(te)s,
J'ai un petit problème sur mon HTC One A9 depuis la màj en 6.01: impossible de changer le son de notification SMS dans les paramètres. Quel que soit le son que je choisis dans la liste, après avoir validé le changement, le téléphone reste bloqué sur un seul son préinstallé sur l'appareil ("Amaranth" en l'occurence). Pas bien grave, mais bon... Est-ce que quelqu'un a eu ce souci, et y a-t-il un moyen simple de le régler?
Merci d'avance pour vous lumières
--
Manfred
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Quelle application sms utilise-tu?
 
5

5283manfred

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Messages
16
Points
0
  • #3
L'appli fournie avec le système: rien d'exotique, donc...
 
5

5283manfred

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Messages
16
Points
0
  • #4
Bon... C'est retombé en marche tout seul après un simple redémarrage: problème résolu, mais comment? Mystère...
 
M

muratc86

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un htc one A9 et je decouvre que j'ai également ce probleme de notification (pour ma part c'est la sonnerie "lilac").
Aurais tu trouvé d'ou vient le probleme ?
Merci d'avance.
 
5

5283manfred

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Messages
16
Points
0
  • #6
Pas sûr... En fait, j'ai fini un matin par appeler le support HTC. La première personne que j'ai eue n'a pas réussi à régler le problème.
Le même jour dans l'après-midi, un de ses supérieurs m'a rappelé, a pris le contrôle à distance du téléphone, et a tenté diverses manips, comme un démarrage en mode sans échec, mais sans succès. Il m'a dit qu'il faisait "remonter" le bug, et qu'une "mise à jour prochaine" serait faite pour régler le problème.
Je n'y ai pas trop cru, mais toujours est-il que 3 jours et 3 redémarrages plus tard, le problème a été réglé. Je ne saurai jamais si c'est le hasard, ou si HTC s'est vraiment bougé... Voilà! Je pense que dans ton cas, tu pourrais essayer de les appeler:
0805 54 24 82
09:00 - 21:00 (Lun - Ven / Mon - Fri)
09:00 - 13:00 (Sam / Sat)
Bonne chance :]
--
Manfred
 
C

coccinelle01

Membre
Inscrit
8 Janvier 2017
Messages
2
Points
0
  • #7
J'ai une version android Marshmallow 6.0 sur mon Archos 50 platinum 4g et j'ai le même problème sons bloqués sur "proxima" le son de départ j'ai beau le changer rien y fait. Je voulais savoir s'il y avait une solution du coup.

Merci :)
 
5

5283manfred

Membre
Inscrit
24 Janvier 2016
Messages
16
Points
0
  • #8
Non, pas de soluce claire et identifiée: chez moi, le problème a disparu après plusieurs extinctions-remises en route de l'appareil...
--
Manfred
 
Haut Bas