Maintenir la stéréo

  • Auteur de la discussion kasledan
  • Date de début
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #1
Bonjour,
Le mate 10 pro est top avec le son stéréo en mode paysage sauf que:
Je n'arrive pas à trouver une solution application ou autre pour le maintenir "éveillé " et en mode paysage.
Si quelqu'un a des solutions...
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

C'est-à dire? Tu cherches à avoir l'interface pivotée?
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #3
Salut,
lorsque j'utilise un lecteur audio ou Spoti.. en mode paysage tout est nickel, en mode stéréo donc.
Mais le téléphone se met en veille et repasse automatiquement en mode portrait et en son mono, c'est assez pénible.
Je précise que j'ai testé une paire d'appli genre stay alive entre autres, pour garder l'écran allumé, étonnamment cela ne fonctionne pas. Et empêcher la rotation de l'écran fonctionne très mal, il fallait chez moi refaire la manip entre chaque chanson....La galère.
Cela ne gêne personne d'autre que moi cette histoire?
 
T

Tardis

  • #4
Tu n'as rien dans les paramètres de son du mobile pour rester en full stéréo?
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #5
Et bien malheureusement non et je suis surpris d'être le seul à trouver cet " détail" ennuyeux...
Je ne me balade pas toujours (en réalité jamais) avec une enceinte mobile :)
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #6
Salut,
J'utilise l'application Ultimate rotation control et dans les paramètres par application j'ai réglé toutes les applis médias en paysage automatique (par exemple Poweramp, Youtube) pour avoir le son toujours en stéréo.

Par contre, je m'en sers pas souvent car je préfère écouter de la musique ou regarder des vidéos avec un casque.
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #7
Salut, ok, daccord, je testerai celle ci également, j'espére qu'elle fonctionnera mieux que les précédentes.
Le mate en passe pas en veille avec cette appli?
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #8
Salut,
Vu que j'utilise Poweramp pour écouter la musique, il y a une case à cocher pour empêcher la mise en veille.
Après tout dépend de l'appli que tu utilises.
A+
 
K

kasledan

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
117
Points
16
  • #9
Bonjour,
j'ai testé utlimate rotation control et malheureusement, si l'application fonctionne plutôt correctement, lorsque le téléphone pas en veille, la stéréo se coupe...
Il faudrait alors utilisé une aplication pour empêcher la mise en veille en plus.
1 appli pour la zik + 1 appli pour la stéréo +1 appli pour empêcher la veille = ça fait beaucoup, c'est moyen pensé cette histoire là.
Je testerais le lecteur audio proposé, j'en utilise un autre mais peu importe, par contre pour les application musicales, spotify, deezer etc...ça parait plus compliqué.
 
G

ghenarys

Membre
Inscrit
31 Mai 2011
Messages
22
Points
1
  • #10
Bonjour,

En plus la mise en veille ne peut être retardée que de 10 minutes.
Ce qui complique les choses par rapport à certains smartphones permettant de ne jamais mettre en veille.
D’où l’intérêt du casque ou d'une enceinte en intérieur.
 
Haut Bas