Magiskhide : erreur profil cts

  • Auteur de la discussion I am the Cimmerian
  • Date de début
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #1
Bonjours. Actuellement sous résurrection remix. J'ai décidé de passer sur magisksu. Et la fonctionnalité hide qui m'a l'air intéressant. Après quelque recherche j'ai trouvé que soit l'ADB pouvait poser problème. (Ce que j'ai désactiver dans option développeur) soit les modules, soit car la rom n'est pas officiel. Actuellement j'ai art optimisation. Viper greenify4magisk. Quel solution adopter? Merci d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
bonjour,
après l'activation de Magisk Hide il faut redemarrer le smartphone, est ce que tu l'as fait ?

en plus du déboguage USB il peut aussi y avoir le kernel qui te fait echec sur le safetynet, tu as un kernel stock ou custom ?
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #3
Salut oui j'ai redémarré mon s3. Et oui j'utilise le boeffla kernel
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #4
donc comme je te l'ai précisé le problème vient surement du kernel custom...flash un kernel stock et ça devrait être bon normalement ;)

j'avais le cas avant sur mon S5 avec Kernel Phoenix, je suis repasser sur Kernel stock est c'est bon ;)
 
I

I am the Cimmerian

Membre
Inscrit
13 Septembre 2016
Messages
278
Points
16
  • #5
oui mais disons que je tient a mon kernel custom :D donc entre faire marcher une fonctionalité qui me servira pour une appli contre enlever celui que j'utilise au quotidient le choix est vite fait :vieux-smiley:
dans tout les cas merci de ton aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #6
en effet si le fait que le safetynet ne passe pas ne te bloque en rien reste comme ça, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)
c'est utile lorsque tu utilise certaines applications style "pokemon go / snaptchat / android Pay / ....."
 

Sujets en relation

Haut Bas