Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

[ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Messagepar laupuy » Mer 22 Nov 2017 20:46

Salut Micka, merci à toi
OnePlus.3 Blu_sparked sur Omni.8 avec Swift.Black.Substratum.Theme et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Suivez Phonandroid sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube A lire avant de participer sur le forum L'appli PhonAndroid Forum
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: OnePlus3
ROMs: Omni 8

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Messagepar Tardis » Mer 22 Nov 2017 20:47

Salut Lolo et merci!
Je flasherai ça demain après la SuperMan 2.8. J'ai des backups en retard avant de tout wiper.
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Mobile: Galaxy S7 Edge G935F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: SuperMan 2.7 / T320XXU1BOC1

Messagepar yoanf26 » Mer 22 Nov 2017 22:10

Hello

La 14.5 est installé de manière update directement depuis l'application et ok chez moi.
Galaxy S7 Edge SM-G935F

[EXCLU] Theme Samsung YoBlue
[Samsung] BootAnimation YoBlue SGS4/SGN3
[Exclu] YoBlue Icons Pack
[Exclu] Tapatalk YoBlue
[Exclu] Whatsapp YoBlue/YoYellow
Rendez-vous ICI.

Si vous voulez me payer un café, c'est par Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici.

Pas d'aide en MP. Remplissez votre signature avec les infos de votre tel. N'oubliez pas la politesse : Bonjour, SVP et Merci.

Suivez PhonAndroid sur Google+, Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici, Facebook, Twitter
Admin suppléant
Admin suppléant

ROMs: Modified by Yoanf26

Messagepar edzamber » Mer 22 Nov 2017 22:17

yoanf26 a écrit:Hello

La 14.5 est installé de manière update directement depuis l'application et ok chez moi.

Ok pour moi également
Spoiler: montrer

Rom : EdYoblue Nougat v1.1
Modem : 5EQB1
BL : 5EQDF
Kernel : EdYoblue v1. 0.2

Mes Tutoriels

Un p'tit café ?
C'est Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Suivez PhonAndroid sur

Google+
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Facebook
Twitter
Modérateur global
Modérateur global

Mobile: Galaxy S6 Edge G925F
ROMs: EdYoBlue

Messagepar coyote950 » Mer 22 Nov 2017 22:18

Salut les gars et merci pour les retours

Ok chez moi aussi :)

A+
Samsung Galaxy S8 Black
LG G2 D802- D80230d
Samsung Galaxy S6 White 32GO G920F-XEF

Phonandroid sur :
Google+
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Facebook
Twitter
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Mobile: SM-G950F
ROMs: FXXU1AQG5-XEF

Messagepar jbs70400 » Jeu 23 Nov 2017 08:39

Salut à tous,

Pour ma part, je tourne uniquement avec les release officielles de Magisk, mais je rencontre néanmoins un problème avec la mise à jour du manager.
Cela fait 2 fois qu'il me dit qu'une mise à jour est dispo, mais quand je clic pour mettre à jour, il ne se passe rien !?
Ce n'est pas très grave, je télécharge le manager ici et l'installe moi-même, mais auparavant, je n'avais pas ce soucis....
Une idée ?

Cela a été le cas pour la version 5.4.0 ainsi que la dernière, 5.4.2.

Merci à vous et bonne journée :)
Maitre Android
Maitre Android

Mobile: Galaxy S7
ROMs: G930FXXU1DQJ1 XEF

Messagepar laupuy » Jeu 23 Nov 2017 09:16

Salut les gars, un petit mot du dev ici sur la dernière beta Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

@jbs je conseille de garder la version de magisk manager correspondant à la version de magisk su pour une meilleure compatibilité.

;)
OnePlus.3 Blu_sparked sur Omni.8 avec Swift.Black.Substratum.Theme et Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Suivez Phonandroid sur Facebook, Twitter, Google+ et YouTube A lire avant de participer sur le forum L'appli PhonAndroid Forum
Modérateur global
Modérateur global

Messagepar jbs70400 » Jeu 23 Nov 2017 11:36

laupuy a écrit:@jbs je conseille de garder la version de magisk manager correspondant à la version de magisk su pour une meilleure compatibilité.

;)

Salut Laurent,

Ok, je comprend, mais c'est trop tard... Je viens de mettre à jour le manager en v5.4.2 et Magisk SU, je suis toujours en v14.

Du coup, tu me conseilles de revenir à quelle version du manager ?

Également, si je remet une ancienne version du manager, celui-ci continuera à me proposer les mises à jour...
Et puis je ne comprend pas pourquoi les mises à jour du manager ne fonctionnent pas en ligne :(

En tout cas merci à toi pour ton aide !
Maitre Android
Maitre Android

Messagepar laupuy » Jeu 23 Nov 2017 11:50

Bah écoute, si MM 5.4 2 fonctionne, reste comme ça.
Sur le sujet (stable) c'est bien cette version qui apparaît
Latest Stable Magisk Version: v14.0
Latest Magisk Manager Version: v5.4.2

Source Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Pourtant j'ai cru comprendre qu'il était préférable d'avoir la version de MM liée à la version de magisk su car certaines fonctionnalités sont liées.
A suivre...

Modérateur global
Modérateur global

Messagepar jbs70400 » Jeu 23 Nov 2017 11:55

laupuy a écrit:Bah écoute, si MM 5.4 2 fonctionne, reste comme ça.
Sur le sujet (stable) c'est bien cette version qui apparaît
Latest Stable Magisk Version: v14.0
Latest Magisk Manager Version: v5.4.2

Source Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Pourtant j'ai cru comprendre qu'il était préférable d'avoir la version de MM liée à la version de magisk su car certaines fonctionnalités sont liées.
A suivre...
Ok, merci Laurent !
Wait and see donc ;)
Maitre Android
Maitre Android

Messagepar laupuy » Jeu 23 Nov 2017 11:59

Je viens de vérifier et MM et magisk su peuvent être mis à jour indépendamment.
Donc c'est bon pour toi

Modérateur global
Modérateur global

Messagepar Xyphoseos » Jeu 23 Nov 2017 12:02

Bonjour, est-il possble davoir link2sd avec magisk ? Car moi lorsquil y a lavertissement de montage de l2sd et que je redemarre (rapide) et la partition nest tjrs pas montée :-|
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar jbs70400 » Jeu 23 Nov 2017 12:07

laupuy a écrit:Je viens de vérifier et MM et magisk su peuvent être mis à jour indépendamment.
Donc c'est bon pour toi
Ah ben c'est cool !
Par contre, je viens de tester le SafetyNet, l'application me dit "Erreur d'API SafetyNet"... :(

Une idée ?

Merci !
Maitre Android
Maitre Android

Messagepar laupuy » Jeu 23 Nov 2017 14:49

Xyphoseos a écrit:Bonjour, est-il possble davoir link2sd avec magisk ? Car moi lorsquil y a lavertissement de montage de l2sd et que je redemarre (rapide) et la partition nest tjrs pas montée :-|

Salut, désolé je ne sais pas.

jbs70400 a écrit:
Par contre, je viens de tester le SafetyNet, l'application me dit "Erreur d'API SafetyNet"... :(

Pas vraiment... Essaye d'effacer les données de magisk manager et relance l'appli.

Modérateur global
Modérateur global

Messagepar joseph35 » Jeu 23 Nov 2017 15:19

jbs70400 a écrit:
laupuy a écrit:Je viens de vérifier et MM et magisk su peuvent être mis à jour indépendamment.
Donc c'est bon pour toi
Ah ben c'est cool !

Une idée ?

Merci !

Hello
-Désinstaller Magix par le bouton désinstaller de Magix.
-flasher le kernel que tu utilises par TWRP
-flasher ensuite Magix 14.5 (Beta)
Ceci a réglé mes problèmes de SafetyNet dans Superman 2.80

Pour ma part les maj de Magix étaient proposées et ne se faisaient pas.
A+

EDIT : 14.4 de magix à éviter, j'ai vu que sur une Rom custom récente le développeur fait un downgrade de 14.4 en 14.3
Expert Android
Expert Android

Mobile: S3 I9300+S7 G930F
Tablette: Nexus7 2013 MOB30Z
ROMs: G930FXXU1DQL1 + VoLTE

Messagepar yoanf26 » Jeu 23 Nov 2017 15:32

Hello.

En effet la version 14.4 a un problème d'API sur le SafetyNet. Le développeur l'a retiré rapidement après l'avoir mis à ne ligne.
Galaxy S7 Edge SM-G935F

[EXCLU] Theme Samsung YoBlue
[Samsung] BootAnimation YoBlue SGS4/SGN3
[Exclu] YoBlue Icons Pack
[Exclu] Tapatalk YoBlue
[Exclu] Whatsapp YoBlue/YoYellow
Rendez-vous ICI.

Si vous voulez me payer un café, c'est par Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici.

Pas d'aide en MP. Remplissez votre signature avec les infos de votre tel. N'oubliez pas la politesse : Bonjour, SVP et Merci.

Suivez PhonAndroid sur Google+, Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici, Facebook, Twitter
Admin suppléant
Admin suppléant

ROMs: Modified by Yoanf26

Messagepar jbs70400 » Jeu 23 Nov 2017 15:39

laupuy a écrit:Pas vraiment... Essaye d'effacer les données de magisk manager et relance l'appli.

Merci Laurent, c'est nickel et SafetyNet est au vert ! :D

joseph35 a écrit:Hello
-Désinstaller Magix par le bouton désinstaller de Magix.
-flasher le kernel que tu utilises par TWRP
-flasher ensuite Magix 14.5 (Beta)
Ceci a réglé mes problèmes de SafetyNet dans Superman 2.80

Pour ma part les maj de Magix étaient proposées et ne se faisaient pas.
A+

Salut Joseph, pas eu besoin de repasser par le flash du kernel, la manip proposée par Laurent était suffisante.
Merci quand même ! ;)
Maitre Android
Maitre Android

Messagepar Tardis » Jeu 23 Nov 2017 16:03

yoanf26 a écrit:Hello.

En effet la version 14.4 a un problème d'API sur le SafetyNet. Le développeur l'a retiré rapidement après l'avoir mis à ne ligne.

Salut

Je confirme : impossible de passer à Magix Manager 5.4.2 en flashant Magisk 14.5 par dessus la 14.4. Il faut tout reprendre à 0.
>>Mes Tutos<< --- Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Un petit merci? C'est par ici

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Super modérateur
Super modérateur

Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: SuperMan 2.7 / T320XXU1BOC1

Messagepar laupuy » Jeu 23 Nov 2017 18:54

Salut les gars,

Mise à jour !

Magisk v14.5 (1456)
Magisk Manager v5.4.3

Plus d'informations ici Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Changelog Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

@+

Modérateur global
Modérateur global

Messagepar coyote950 » Jeu 23 Nov 2017 19:55

Salut Laurent et merci pour l'info . Installée il n'y a pas très longtemps et RAS

Sujet mis à jour

A+
Samsung Galaxy S8 Black
LG G2 D802- D80230d
Samsung Galaxy S6 White 32GO G920F-XEF

Phonandroid sur :
Google+
Facebook
Twitter
Modérateur Samsung
Modérateur Samsung

Mobile: SM-G950F
ROMs: FXXU1AQG5-XEF

Retourner vers Tutoriels généraux Android

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message