Tutoriel [ROOT] Root & Universal Systemless Interface] Magisk v27.0

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
X

xcheaterx

Membre
Inscrit
23 Juillet 2013
Messages
43
Points
8
  • #1 101
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour coyote désoler pour lapk je savais pas quel terme je peut utiliser
Merci
 
P

poince

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
41
Points
0
  • #1 102
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour,

Je n'arrive à rien avec ce S8.

Bootloop de tous les côtés, bloqué sur Galaxy S8 pendant des heures, obligé de flashé un BL anglais pour débloqué.

Je viens de tout recommencer, rien que pour installer un Twrp je galère, obligé de réinitialiser de tous les côtés, 1 fois, 2 fois et là il me root le tél mais je n'ai plus de Twrp, du coup j'essai de voir comment l'installer et hop encore des bootloop, la il faut que je réinitialise avec les 4 fichiers pour la 4ème fois.
En fait je n'y arrive pas ODIN me met FAIL à chaque fois, j'ai testé de reprendre le BL anglais mais Fail aussi .

Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour installer un TWRP et le rooter.

Avec mon S7 edge ça a été tout seul avec Magisk mais là je ne comprends pas.

Svp ,merci :super:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 103
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour ?
svp ?
merci de lire ce post si tu souhaites avoir des réponses : :contrac:
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1 104
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonsoir ,

Je viens d'installer une rom sur ma tablette qui à 1ere vue fonctionne très bien . A l'installation Magik manager s'installe d'office sans me demander mon choix , après tout pourquoi pas . Donc à l'installation j'ai Magik manager 13.3 et il me demande de faire une mise à jour avec la version 14 . Je l’exécute et après avoir redémarrer ma tablette , elle ne se connecte plus au bluetooh . Il est grisé et je peux taper autant de fois sur l’écran pour l'activer et impossible de faire quoique ce soit .. Une solution ?? Sinon je reinstalle tout de nouveau et bloque la mise à jour de Magik Manager . Merci de vos réponses .

@+

Edit: Re ,

quelle est la différence entre les deux : Magisk Version: v14.0 et Magisk Manager Version: v5.3.0 svp ?

Merci

@+
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 105
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour satanas,
Pour simplifier, magisk 13 ou 14: c'est le fichier .zip que tu flashes et qui root l'appareil et magisk manager c'est une application apk qui te permet de gérer les droits root.
Si tu n'as plus de bluetooth, c'est dû à un souci de root avec magisk (installation mal faite) ou dû à l'utilisation de modules incompatibles.
D'ailleurs ton wifi fonctionne-t-il?
@+


Bonjour poince,
désolé je n'ai pas de S8, mais si magisk pose problème (mais j'en doute) essaye le dernier supersu 2.82 SR4 (et combiné avec suhide par exemple ça fonctionne pas mal).
Pour le twrp le tuto doit se trouver dans la section "tuto" du S8 et ça passe par un format data (pas le wipe) pour formater l'appareil.

PS. le tuto: twrp-3-1-x-x-pour-le-galaxy-s8-exynos-t171553.html

@+
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1 106
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour laupuy ,
Merci de ta réponse. Non mon internet ne fonctionne plus après cela malgré que j'ai la wifi qui fonctionne. Mal installé tu dis . Mais je n'ai rien fait. Cela m'a posé la question si je souhaitais la mise à jour , j'ai cliqué sur oui et après cela s'est fait tout seul. Je vais essayer de faire la mise à jour avec twrp en téléchargeant le fichier zip . Je verrai ce que cela donne.

@+

Mais avant tout je dois réinstaller la rom pour partir d'une base saine .

@+
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 107
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

@satanas
Reflasher la rom pour partir sur une base saine, pourquoi pas (sur certains modèles c'est plus facile que sur d'autres), mais le boot.img devrait suffire.

PS. Et merci d'éditer ton dernier message plutôt que d'en poster un deuxième à la suite :merci:
 
P

poince

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
41
Points
0
  • #1 108
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut laupuy,

Merci pour le retour.

En fait le soucis c'est pas magisk je n'arrive pas encore jusque là.

En fait mon soucis c'est déjà d'installer un TWRP et surtout de root le S8. J'ai suivis plusieurs tuto mais je dois louper un truc.
Mon tél reste bloqué souvent sur Galaxy S8 et je n'ai accès qu'au mode Download mais Odin me met un Fail à chaque flash, le seul moyen que j'avais trouvé c'était de flasher un BL anglais vu sur xda, de là un flash avec les 4 fichiers et c'était réglé.

Ensuite, j'ai réussi à mettre un TWRP, j'ai due réinitialisé le tel au moins 2 fois avant que ça passe (un coup de chance) puis au moment du root, rien n'a fonctionné que des messages d'erreur rouge en haut de l'écran.
Puis dans TWRP ça me met souvent des messages d'erreur rouge lors des flashs.

Je suis carrément à l'ouest là et il y a tellement de tuto qu'on s'y perd entre ce qui fonctionne ou pas.

Voilà, merci.
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 109
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

@poince
Ok, dans ce cas le mieux c'est que tu regardes le lien que j'ai posté et si en respectant bien la procédure tu bloques toujours, pose ta question sur le sujet pour qu'un utilisateur te réponde car c'est hors sujet ici.
[emoji6]
 
P

poince

Membre
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
41
Points
0
  • #1 110
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

@ Laupuy,

Donc j'avais déjà suivis ce tuto en premier lieu et c'est là que tout est parti en vrille mdr.

Je viens de retenter l'aventure en mode stress, café mdr et tout à fonctionné du premier coup, j'ai enchaîné le root sans soucis.
Pas eu besoin de réinitialisé le phone, tout nickel.

Ensuite j'ai installer une Rom custom et là tout est au top en mode N8.

Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 111
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Ok, bonne nouvelle et tout de bon pour la suite [emoji6]
@+
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1 112
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut ;
Apparemment mon problème n’est pas anodin . Des gens sur le site de xda ont la même chose . Ils ont résolu le problème . j'ai rien pigé de la technique comment ils ont fait malgré que je comprenne l'anglais . Il y en a un qui te dit : I solved the problem with the wifi off after reboot, flashing the kernel N4N , traduction pour moi : J'ai résolu le problème avec le wifi après le redémarrage, flashant le noyau N4N . Traduction pour moi : langage inconnu extraterrestre :lol: :lol: .Si quelqu'un techniquement pourrais me dire comment faire ? Merci d'avance .
@+
 
T

Tardis

  • #1 113
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut

Ils parlent de flasher le kernel N4N pour corriger le problème du wifi :wink:
Mais je ne le trouve pas pour le S8 :/
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1 114
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut ,

je parle de ma tablette Tab S2 samsung ....

@+
 
T

Tardis

  • #1 115
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Autant pour moi.
Le voila :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1 116
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

ben écoutes je l'ai fait ce flash et mon écran est devenu un sapin de noël .... :rouge:
 
T

Tardis

  • #1 117
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

C'est à dire? Tu être plus précis?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1 118
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

il clignote .... imagines un écran cassé où tu vois les lignes et les couleurs dans tous les sens .
 
T

Tardis

  • #1 119
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Il ne te reste qu'à reflasher ta rom actuelle proprement sans oublier les wipes.
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #1 120
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

bonjour ,

ce que je viens de finir il y a 5 mn et tout est revenu à la normale
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1 121
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonsoir à tous,

Root nickel grace à l'aide de coyotte pour mon note 8. un grand merci à lui et à ce forum :super:

Ma question c'est peut on désactiver le ROOT installer par magisk sans avoir à le désinstaller? Après c'est pas compliquer de le réinstaller via le TWRP mais j'aurai juste voulus savoir si masquer magisk manager ferait la désactivation que je demande?ou magisk hide?

merci de votre aide
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 122
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut

Avec plaisir, content que tout aille bien héhé

Pour masquer le root pour une application , il faut utiliser Magisk hide qui sert à ça
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1 123
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Merci ;-)

donc si par exemple je veux cacher le root, je fais magisk hide et je choisis l application qui ne doit pas voir que le tel est root, cest bien ça?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 124
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Oui c'est ça ;)
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1 125
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

j'ai bien activé magisk hide et root chckr le voit toujours, je ne vois pas ou je peux choisir ou bloquer root checker dans magisk
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1 126
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

autant pour moi coyotte j'ai trouvé, excuse moi
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 127
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

J'ai déjà lu que magisk hide ne cachait pas mais je ne sais plus où et pourquoi . Il faudrait que tu relises les posts précédents peut-être


Édit: ok super ;)
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1 128
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Coucou Coyotte,

il cache bien, j'ai choisi de masquer à root checker que j'étaits root avec magisk hide et celui ci me dit que plus de root, puis après je decoche root checker dans magisk et la il me dit que je suis de nouveau root ;-)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 129
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut

Super, merci pour le retour ;)

Bonne journée
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 130
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut les gars,

Voici sans doute une alternative à Magisk grâce au nouveau dispositif que vient de sortir Chainfire.

Un nouveau site web permettant de générer le CF-root qui correspond à la rom que vous voulez, et en y incluant les options que vous désirez :super: :super:
Entre autre le mode Systemless, le SUHIDE qui permet de planquer le root, le Kernel en mode permissif, etc ...

Lisez mon Post ici : root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s7-edge-sm-g935f-exynos-t146284-540.html

Et surtout, plus besoin de faire un FORMAT DATA !!
 
P

pikachu27

Membre
Inscrit
14 Mai 2015
Messages
3
Points
1
  • #1 131
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonsoir les amis ,

Super tuto claire net brave a vous (tous),

Alors je suis pas du genre a demandé d'aide mais la je suis bloqué sur une chose bête a mon avis mais sa m'empêche de tout faire, je vous explique pour le flash dedu boot image de Magisk.

Alors voilà shift+ clic droit lancement adb
Connexion téléphone OK
Déverrouillage oem OK.
Débogage USB OK .
Ensuite je veux flasher le boot modifie magisk voici la réponse de adb
*Cannot load 'boot-verified.img': ?o such file or directory*

Je vous est joint une photo ,pour moi tout est OK je ne comprends pas pour quoi adb ne reconné/détecte pas mon fichier.

Si une âme charitable aurait la patience de m'aider sa serais vraiment sympa de sa part, je vous remercie tous d'avance .

Cordialement
Pikachu27

Bonne soirée
Édit: j'ai rajouté fastboot flash boot boot-verified.img pareil même résultat :(









Edit : RE bonjour les amis,

Tout est OK je suis passé par spflashtool est tout est impec pour mes 3 téléphone ,tablette se qui on besoin d'aide pour les téléphone avec processeur mtk je peux cou aidez , par contre je n'est pas lu sur se topic pour modifié le boot.img il suffit juste de lancer magisk manager et de marcher directement l'image j'ai lu 25 page en sautent celle du milieu car il y a eu beaucoup de mise a jour de magisk , en tout cas super forum d'entraide , hésité pas si vous avez besoin d'aide pour vos téléphone tablette mtk , suffit de déverrouillé le bootloader via adb, patcher boot.img via magisk manager et de flasher le nouveau boot.img via sp flashtool

.cordialement et bonne journée a tous
 
T

Tardis

  • #1 132
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour à tous

Arrivée cette nuit de Magisk V14.1 (1410).
Le Changelist est disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le lien du Zip de Magisk est dispo là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Flash ok chez moi via TWRP, safety net ok.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #1 133
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Laurent,

Merci de l'info :super:
 
M

Marceldenice

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
466
Points
18
  • #1 134
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Netsky75 a dit:
Salut les gars,

Voici sans doute une alternative à Magisk grâce au nouveau dispositif que vient de sortir Chainfire.

Un nouveau site web permettant de générer le CF-root qui correspond à la rom que vous voulez, et en y incluant les options que vous désirez :super: :super:
Entre autre le mode Systemless, le SUHIDE qui permet de planquer le root, le Kernel en mode permissif, etc ...

Lisez mon Post ici : root-cf-auto-root-samsung-galaxy-s7-edge-sm-g935f-exynos-t146284-540.html

Et surtout, plus besoin de faire un FORMAT DATA !!

Bonjour @Netsky75,

J'étais resté sur le fait que cf-auto-root, à flasher avec Odin, ne fonctionnait que sur Samsung alors que la seule contrainte de Magisk était liée à la version d'Androïd (A partir de Lollipop).

D'autre part, l'installation de Magisk est facile à faire pour des utilisateurs de mon niveau et moins technique que cf-auto-root.

Pour ce qui concerne le FORMAT DATA, lorsque j'installe avec TWRP une ROM nécessitant un Wipe complet je n'ai pas besoin de faire ce Format Data.

Si tu peux m'éclairer je suis preneur !

Merci et bonne journée.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 135
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut,

Le CFroot me semble plus facile, c'est un seul fichier à flasher avec Odin.
Je te propose d'aller sur le lien que j'ai posté car on va être hors sujet si on continue ici, le topic est réservé à Magisk.

Si j'ai posté ce lien c'est juste pour prévenir que Chainfire avait sorti une version majeure, qui était compatible avec toutes les roms, et qu'il avait rattrapé son retard sur Magisk (SystemLess, SUhide, ...) et qu'il reste plus simple à installer que l'ensemble TWRP+Magisk.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 136
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour à tous

Ajout de magisk Béta 14.1 + Manager 5.3.5 au tuto

Merci Doc pour l'info et les liens :super:
 
M

Marceldenice

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
466
Points
18
  • #1 137
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Netsky75 a dit:
Salut,

Le CFroot me semble plus facile, c'est un seul fichier à flasher avec Odin.
Je te propose d'aller sur le lien que j'ai posté car on va être hors sujet si on continue ici, le topic est réservé à Magisk.

Si j'ai posté ce lien c'est juste pour prévenir que Chainfire avait sorti une version majeure, qui était compatible avec toutes les roms, et qu'il avait rattrapé son retard sur Magisk (SystemLess, SUhide, ...) et qu'il reste plus simple à installer que l'ensemble TWRP+Magisk.
Hello !
Merci pour ta réponse très claire. Je vais faire un essai avec mon S3 et je te tiendrai informé ... sur l'autre Post.
A+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 138
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut
Tardis a dit:
Bonjour à tous

Arrivée cette nuit de Magisk V14.1 (1410).
Le Changelist est disponible ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le lien du Zip de Magisk est dispo là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Flash ok chez moi via TWRP, safety net ok.

Salut laurent
merci pour l'info ;)

flash OK pour moi aussi en 14.1......safetynet OK :super:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 139
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello.

Le lien de la v14.1 ne fonctionne pas. Et non disponible que le tutoriel xda....
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 140
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Yoan,
Magisk 14.2 sorti (bug avec 14.1):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

;)

Edit:

Note de version:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Changelog: [MagicMount] Clone attributes to tmpfs mountpoint, should fix massive module breakage

Téléchargement:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #1 141
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Yo

En effet : passage depuis 30 minutes en 14.2 (1420), dispo ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ils ont corrigé un bug critique sur les modules :

2017.9.29 Magisk 14.2
A critical bug slipped through which could break 99% of modules. The issue was now fixed, and you should be able to use your favorite modules normally now!
Sorry for the inconvenience!

Flash ok, passé sans encombres :

0c6eaf939b4d4ce7bac119e1bf74ffde.jpg
1dda12a0d5fcc120de5df0e137b97767.jpg


@Yoanf26 : Yo, j'ai gardé la 14.1. Tu veux que je te l'upload?
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 142
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Laurent, merci :mrgreen:
 
T

Tardis

  • #1 143
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

De rien Laurent :mrgreen: :mrgreen:
T'as été plus rapide!
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 144
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Tardis a dit:
Salut Yo
(...) j'ai gardé la 14.1. Tu veux que je te l'upload?

Tu veux planter son téléphone :hehe:

Tardis a dit:
A critical bug slipped through which could break 99% of modules. The issue was now fixed, and you should be able to use your favorite modules normally now!
Sorry for the inconvenience!

:happy1:
 
T

Tardis

  • #1 145
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

laupuy a dit:
Tu veux planter son téléphone :hehe:

:happy1:

Ben quoi? Lui aussi il a le droit de tester la 14.1 à ses risques et périls! :happy1: :happy1:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 146
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Connaissant Yoan... :faché2: :fouet2:

:mdr3:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 147
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonsoir les gars et merci pour l'info

Sujet mis à jour avec la 14.2 Beta

Bonne soirée à tous
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 148
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Micka, merci ;)
 
T

Tardis

  • #1 149
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

coyote950 a dit:
Bonsoir les gars et merci pour l'info

Sujet mis à jour avec la 14.2 Beta

Bonne soirée à tous

:wink: :hello:

laupuy a dit:
Connaissant Yoan... :faché2: :fouet2:

:mdr3:

J'aime vivre dangereusement [emoji38]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 150
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

De quoi connaissant Yoan ? Ben oui, même beugué, je l'aurais flashé [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]
 
T

Tardis

  • #1 151
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XE6YaLtctcI[/youtube]

:mrgreen: :mrgreen:
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 152
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

En même temps, c'était juste un problème avec les modules, donc pas concerné :mdr3:

Sinon 14.2 ras.
 
A

antalice

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
65
Points
18
  • #1 153
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bon 14.2 RAS tout passe nickel,
Le seul truc qui me "gene" c'est samsung qui me dit sans arret que mon compte a expiré. Un remède peut être ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 154
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour,
flash en 14.2 sans soucis
Safetynet OK :super:
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 155
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour à tous,

C'est quoi l'intérêt de passer à la 14.2 ?
Je demande parce-que je suis en V14 offi et je n'ai pas de soucis, play store certifié et Safetynet au vert...

Merci par avance pour vos retour !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 156
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut,
l'interet est d'avoir la dernière version à jour :D
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 157
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut Cédric, Salut jb,

attention, la 14.2 est une beta et la 14 est la version stable!
De plus cf changelog, la 14.2 concerne plutôt les pixel...

Bon perso je suis sur la beta :mrgreen:

;)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 158
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Tekken a dit:
Salut,
l'interet est d'avoir la dernière version à jour :D
Ok, merci Cédric !
laupuy a dit:
Salut Cédric, Salut jb,

attention, la 14.2 est une beta et la 14 est la version stable!
De plus cf changelog, la 14.2 concerne plutôt les pixel...

Bon perso je suis sur la beta :mrgreen:

;)
Salut Laurent,
Merci pour la précision !
Voilà pourquoi elle ne m'est pas proposée dans le manager ;)

Donc si tout fonctionne avec la version stable... Pas besoin d'en changer :D
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 159
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut,
elle n'est pas proposée car justement c'est une version beta, mais si tu souhaite la voir apparaître tu peux sélectionner dans les paramétrés de Magisk manager "canal de mise à jour > beta" à la place de "stable" :)
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #1 160
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Oui, une fois que la beta est validée sans bug, elle passe en stable :super:

"Due to the significant changes, it has to go through the beta channel before it can drop to the stable channel even though it was quite thoroughly tested. Please try out the new release, even if you're not using Pixel, since the changes might have some regression on traditional devices that I haven't discovered yet."
topjohnwu

source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

antalice

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
65
Points
18
  • #1 161
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

antalice a dit:
Bon 14.2 RAS tout passe nickel,
Le seul truc qui me "gene" c'est samsung qui me dit sans arret que mon compte a expiré. Un remède peut être ?
est ce que le fait que je sois en 14.2 et non en stable 14.0 fait que le compte Samsung se déconnecte tout le temps ? Et y a t'il possibilité de régler ce soucis.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 162
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello.

Je suis en 14.2 et aucun problème avec mon compte Samsung....
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 163
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Tekken a dit:
Salut,
elle n'est pas proposée car justement c'est une version beta, mais si tu souhaite la voir apparaître tu peux sélectionner dans les paramétrés de Magisk manager "canal de mise à jour > beta" à la place de "stable" :)



laupuy a dit:
Oui, une fois que la beta est validée sans bug, elle passe en stable :super:

Merci pour les infos ! :)
Je n'avais pas vue que l'on pouvait aussi s'abonner aux betas ;)

Je préfère rester sur les stables [emoji14]
(Au moins tant que je n'ai pas de soucis avec le phone)
 
A

antalice

Membre
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
65
Points
18
  • #1 164
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

yoanf26 a dit:
Hello.

Je suis en 14.2 et aucun problème avec mon compte Samsung....
Étrange.
Comment faire pour ne pas être ennuyé avec et que tout fonctionne ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 165
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Je ne pense pas que ton problème vienne de Magisk.
Mais d'ailleurs, mais là, on part en hs.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 166
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut les amis,
voici un module pour Magisk qui risque d'interesser du monde, notamment par exemple pour les joueurs de Pokemon Go par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mock locations - Hide mock locations status, allowing apps like Pokemon GO to treat them as genuine location updates.
Secure flag - Allow screenshots/screensharing in secure apps.
Signature verification - Disable signature verification allowing modification to signed system apps.

Le module sur xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 167
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Tekken a dit:
Salut les amis,
voici un module pour Magisk qui risque d'interesser du monde, notamment par exemple pour les joueurs de Pokemon Go par exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mock locations - Hide mock locations status, allowing apps like Pokemon GO to treat them as genuine location updates.
Secure flag - Allow screenshots/screensharing in secure apps.
Signature verification - Disable signature verification allowing modification to signed system apps.

Le module sur xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le Secure flag c'est grâce à moi, il ne m'a pas crédité sur ce topic mais sur celui ci oui [emoji23]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voici mon tutoriel dont ce module Magisk est tiré pour patcher le services.jar (Méthode permanente)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 168
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut ed,
et bien c'est du bon boulot comme d'habitude :super:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 169
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Tekken a dit:
Salut ed,
et bien c'est du bon boulot comme d'habitude :super:
Hé hé hé, merci !

Ça fesait 3 mois que je travaillais dessus pour activer les Screenshots dans les applications sécurisées sans Xposed car il n'y a pas Xposed pour Nougat TW. Au début je cherchais dans le framework.jar en prenant exemple sur le module Disable flag_secure mais finalement c'était dans le Services.jar [emoji23]

Du coup un Mod French @Phonandroid [emoji2] [emoji2] [emoji2] [emoji2]
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #1 170
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut super boulot du coup j ai téléchargé le zip et je l installe via le recovery? En anglais sur pas au top donc je demande ici :0) bonne soirée à tous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 171
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonsoir,
oui tu flash le zip avec TWRP
Par contre si jamais tu es déjà root supprime le avant ;)
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #1 172
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello suis root donc je supprime le root via magisk et j installe le zip ? Merci de ta réponse rapide
 
BM-73

BM-73

Membre
Inscrit
14 Novembre 2014
Messages
239
Points
18
  • #1 173
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

elcatalan82 a dit:
Hello suis root donc je supprime le root via magisk et j installe le zip ? Merci de ta réponse rapide

Salut, moi j'ai supprimé le root en utilisant Super Su, et j'ai flashé Majisk. :smile:
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #1 174
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut a tous root supprimé depuis magisk par contre des que je zip le fichier avec twrp j ai une erreur ! Je précise que je télécharge le dossier depuis le téléphone, il serait conseillé de le faire depuis mon pc et le mettre sur la carte sd? Merci et bonne journée
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 175
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Salut les gars,

@ED : Sais tu s'il existe sous Magisk un moyen de faire passer le kernel en mode permissif sans avoir à flasher un nouveau Kernel ?
Le nouveau CF-root le permet maintenant, c'est dans les options au moment de sa construction.
Le mode permissif permet de TOUT faire tourner en mode root, ce qui n'est pas le cas actuellement.

:merci:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 176
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Netsky75 a dit:
Salut les gars,

@ED : Sais tu s'il existe sous Magisk un moyen de faire passer le kernel en mode permissif sans avoir à flasher un nouveau Kernel ?
Le nouveau CF-root le permet maintenant, c'est dans les options au moment de sa construction.
Le mode permissif permet de TOUT faire tourner en mode root, ce qui n'est pas le cas actuellement.

:merci:
Humm je crois qu'il existe un module Magisk pour ça...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 177
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

elcatalan82 a dit:
Salut a tous root supprimé depuis magisk par contre des que je zip le fichier avec twrp j ai une erreur ! Je précise que je télécharge le dossier depuis le téléphone, il serait conseillé de le faire depuis mon pc et le mettre sur la carte sd? Merci et bonne journée

Bonjour,
le root est a supprimer directement depuis les paramètres de SuperSU
tu peux en plus flasher UNsu pour supprimer les fichiers résiduel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

puis faire un wipe cache depuis le recovery
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #1 178
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

edzamber a dit:
Netsky75 a dit:
Salut les gars,

@ED : Sais tu s'il existe sous Magisk un moyen de faire passer le kernel en mode permissif sans avoir à flasher un nouveau Kernel ?
Le nouveau CF-root le permet maintenant, c'est dans les options au moment de sa construction.
Le mode permissif permet de TOUT faire tourner en mode root, ce qui n'est pas le cas actuellement.

:merci:
Humm je crois qu'il existe un module Magisk pour ça...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Super, merci ED ;)

J'étudie un peu la question car c'est pas anodin de revenir en mode permissif :
This is basically the reason i just seal off selinux permissive and just keep enforcing as the only valid option in the kernel

2 problems:
1 Google will soon update safetynet to check this and trip CTS
2 you are basically killing off all of your security. Most of the time all you need is a really small patch to your policy to allow v4a to work

For solving the first problem we could maybe use sepolicy-inject to make everything pseudoenforcing
For solving the second issue. There's already a module that just injects the minimal sepolicy patches for v4a at boot
But the problem here really is the fact that Google can at anytime start checking selinux state for CTS
 
C

c172

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
114
Points
16
  • #1 179
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour,

Je n'ai pas lu les 59 pages de ce tutoriel ........ :!: :!: :!: :wink:

Mon portable GALAXY A5 2017

Si j'ai bien compris on installe d'abord TWRP, on fait une sauvegarde éventuellement sur la carte SD additionnelle, on copie MAGISK sur la carte SD on flash le zip à l'aide de TWRP on redémarre le tel. et on root le téléphone à l'aide de MAGISKSu, etc.....

Merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #1 180
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

c172 a dit:
Bonjour,

Je n'ai pas lu les 59 pages de ce tutoriel ........ :!: :!: :!: :wink:

Mon portable GALAXY A5 2017

Si j'ai bien compris on installe d'abord TWRP, on fait une sauvegarde éventuellement sur la carte SD additionnelle, on copie MAGISK sur la carte SD on flash le zip à l'aide de TWRP on redémarre le tel. et on root le téléphone à l'aide de MAGISKSu, etc.....

Merci
Presque tout bon : quand tu redémarres le téléphone tu n'a plus rien à faire, tu sera rooté [emoji2]

Les paramètres de Magisk et SuperUser se trouveront dans l'application Magisk Manager
 
C

c172

Membre
Inscrit
29 Janvier 2012
Messages
114
Points
16
  • #1 181
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Merci :amen:
 
B

bricevg

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 182
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour à tous, Je suis en galère...j'ai un SM G955N, donc koréen(8G,128GB). Je n'arrive absolument pas à le rooter. Ma rom: KTC-G955NKSU1AQEB-20170526104601.J'ai essayé avec TWRP-3.1.1-1-dream2lte.img, TWRP-3.1.1-2-dream2lte.img.tar, et TWRP-3.1.0-0-dream2lte.img.tar via odin: rien! Soit je ne peux pas faire le format data, soit Magisk v14 ne veut pas s'installer, du coup impossible de flasher OMEGA sur mon S8+ Koréen. HELPPPPPPPP!!!!!!!

Nouvel essai ,je viens de réinstaller avec TWRP-3.1.1-1-dream2lte.img, je fais format data qui passe, je flash no-verity-opt-encrypt-5.1 qui passe aussi, mais Magisk-v14.0 me marque : updater process ended with error: 1.Error installing zip file'/external_sd/Magisk-v14.0.zip'. Une idée?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 183
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour,
logiquement erreur 1 dans TWRP siginifie un manque d'espace sur le système
regarde si tu n'es pas à cour de place par hasard
 
B

bricevg

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 184
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

merci, pour ta réponse ,il est neuf jamais servi donc t'a les 128G et une micro sd de 64.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #1 185
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello a tous même soucis depuis ce matin avec 10 GB encore dispo et 30 sur carte SD je pense refaire une installation a zéro;0)
 
M

mario53

  • #1 186
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

bricevg a dit:
Bonjour à tous, Je suis en galère...j'ai un SM G955N, donc koréen(8G,128GB). Je n'arrive absolument pas à le rooter. Ma rom: KTC-G955NKSU1AQEB-20170526104601.J'ai essayé avec TWRP-3.1.1-1-dream2lte.img, TWRP-3.1.1-2-dream2lte.img.tar, et TWRP-3.1.0-0-dream2lte.img.tar via odin: rien! Soit je ne peux pas faire le format data, soit Magisk v14 ne veut pas s'installer, du coup impossible de flasher OMEGA sur mon S8+ Koréen. HELPPPPPPPP!!!!!!!

Nouvel essai ,je viens de réinstaller avec TWRP-3.1.1-1-dream2lte.img, je fais format data qui passe, je flash no-verity-opt-encrypt-5.1 qui passe aussi, mais Magisk-v14.0 me marque : updater process ended with error: 1.Error installing zip file'/external_sd/Magisk-v14.0.zip'. Une idée?

Bonjour

Pourquoi flash tu "no-verity-opt-encrypt-5.1", ce n'est pas mentionné dans le tuto !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 187
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

peut être une solution ici pour erreur 1 dans TWRP :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

bricevg

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #1 188
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

une idée?svp
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 189
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonjour

Une idée de quoi ? Tu as 2 réponses au-dessus !

Si ça ne fonctionne toujours pas ,je pense que tu devrais repartir au propre comme va le faire @elcatalan

A+
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #1 190
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello pour ma part je suis réparti de zéro plus de soucis, bonne soirée à tous
 
M

Membre supprimé 438334

  • #1 191
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Merci pour ton retour ;) Tant mieux que tout soit ok

A+

Edit : Bonne soirée a toi aussi , merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 192
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

elcatalan82 a dit:
Hello pour ma part je suis réparti de zéro plus de soucis, bonne soirée à tous

Merci pour ton retour :super:
de toute façon c'est toujours la meilleure solution de repartir sur une base propre ;)
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #1 193
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello a tous magisk 14.3 dispo
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 194
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello.

Introuvable. Il a dû être retiré.
 
elcatalan82

elcatalan82

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
648
Points
18
  • #1 195
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello ok bonne journée [emoji6]
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #1 196
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Merci à toi aussi.
 
H

HiddenTreasure

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
17
Points
1
  • #1 197
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello,

j'ai installé Magisk v14 après avoir installé la dernière version de SuperStock.

Malheureusement, même si je fais un Magisk Hide, le Safetynet est toujours en erreur. De ce fait, je ne peux installer Snapchat par exemple. Auriez-vous une idée ?

pour info, je possède un Galaxy S7 Edge
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #1 198
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Bonsoir,
il se peux que ce soit ton kernel custom qui bloque le safetynet :roll:
Est-ce que tu es partit d'une base propre avant de flasher Magisk ?
 
H

HiddenTreasure

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
17
Points
1
  • #1 199
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

j'étais sur une rom stock rooté avant, mais j'ai full wipe lors de l'installation de la nouvelle rom (donc base propre je suppose)
je suis donc sur SuperStock v2.10, qui proposait Magisk lors de l'installation. Il y a MagiskSU d'installé aussi.
Concernant le kernel, il s'agit du kernel SuperStock v2.8

j'ai testé le module universal-safetynet-fix-v2-beta pour magisk, sans succès.
 
M

Membre supprimé 648771

  • #1 200
Re: [ROOT][[2017.9.6] Magisk v14.0 - Root & Universal Systemless Interface [Android 5.0+]

Hello !

Pour info, sur mon S7, je suis en ROM stock, kernel Notorious v1.9 et le Safetynet est au vert ! ;)
Essaye peut-être ce kernel? J'avais aussi quelques soucis avec le kernel SuperStock (je perdais le Root de temps à autre)
 
Haut Bas