magisk, phh's superuser et xposed

  • Auteur de la discussion ssbroly
  • Date de début
ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
174
Points
18
  • #1
Bonjour. Il marrive un truc assez embettant.. avant hier je pouvais me connecter a snapchat et depuis hier, impossible de me connecter. je nest pas touché au systeme. Et je n'est pas modifié "update-script. j'ai essayé en flashant le firewire stock puis en reflasant ma rom personnelle juste derrière et c'a m'est toujours impossible de me connecter alors que c'est les mêmes versions de magisk et snapchat que j'utilise. Je ne veux pas utililiser la méthode de restauration de données avec titanium backup car j'aimerai pouvoir me connecter a snapchat directement après l'installation de la ROM. Et c'est une ROM que j'aimerai partager. J'ai essayé d'installer une ancienne ROM que j'ai ou snapchat fonctionnais meme avec le root et Magisk. Mais la snapchat ne me connectent toujours pas. J'en deduis que c'est snapchat qui ont fait une mise à jour pour repèrer le root. Pourtant magisk est installé hors du système donc comment snapchat voient qu'on est rooté? Même en désactivant pph's superuser magisk et xposed, la connexion ne passe pas.. Quelle peut être la solution pour passer ce problème? Merci pour vôtre aide..
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello , tu devrai verifier en flashant les zips separement , pour voir si ca marche.
question : pourquoi installer superSU et phh ? , il ne faut qu'une application root sur un system.
 
ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
174
Points
18
  • #3
merci de ta réponse, alors je suis vraiment un con... étant donnée que javais perdu mon dossier de travail et que j'ai du tout refaire, j'en avais oublier qu'il fallait mettre les apk de magisk et xposed dans system/app..... pour ça que ça flashais mais que j'avais pas magisk et xposed quand meme... , phh's c'est un module propre a magisk, il me semble qu'on ne peut pas lancer magisk si y'a pas supersu... je pense donc q'uil faut flasher en premier le supersu en systemless, ensuite magisk et les deux modules phh's et xposed.
et puis magisk detecte le root avec supersu donc il le remplace directement par phh's. il me semble que c'est un délire du genre mais je suis pas sur.. a vrai dire je me demande a quoi sers le phh's ^^'
 

Sujets en relation

Haut Bas