Ma Tablette se réinitialise à chaque allumage.

  • Auteur de la discussion arrowmatth
  • Date de début
A

arrowmatth

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Depuis peu, j'ai un problème avec ma tablette ENERGY SISTEM A4, fonctionnant sous Android 4.1.1.
A chaque fois que je l'allume, elle se réinitialise avec les paramètres d'usine et quand je veux installer une application, ça me met que l'espace disponible est insuffisant.


J'espère que vous aurez la solution a mon problème.
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #2
Bonsoir,

Vu le peu de capacités de l'engin, elle doit être surchargée.
Tu peux mettre un screen du stockage ?
 
A

arrowmatth

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Voila un screenshot du stockage de la tablette.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Effectivement, le stockage interne est surchargé, y'a-t-il une solution pour le remettre a zero ?
Si oui, comment faire?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #4
Bonsoir,

Fais un peu de tri dans tes applications puis installes clean Master pour faire du ménage et greenify et congelles tout ce que tu peux.
 
A

arrowmatth

Membre
Inscrit
5 Avril 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
Oui, je sais, j'avais déjà Clean Master et d'autres application s du même genre, mais le problème est que -comme dit dans le titre- ma tablette se réinitialise à chaque démarrage et que je ne peux plus installer d'applications car la mémoire de stockage est pleine.

J'ai déjà essayé de réinitialiser manuellement la tablette ou de formater la mémoire interne, mais rien n'y fait...
Mais sinon, y-a-t'il une solution pour installer les applications dur la carte MicroSD externe?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #6
Bonjour,

Pour déplacer les applications sur une sd externe il faut que tu sois root. J'ai cherché mais rien trouvé de particulier sur le root pour ton modèle.
Essaie les méthodes génériques [emoji665] ici [emoji666]
 

Sujets en relation

Haut Bas