ma tablette samsung p 7500 est briquee et non reconnue par windows et odin

  • Auteur de la discussion tsopgni
  • Date de début
T

tsopgni

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #1
salut a tous ,je suis dans une vrai ***** avec ma tablette samsung .tout a commence par un drain tres rapide de sa batterie apres que je l ai mise a jours sur kitkat et des sommeils profonds accumules ,apres avoir lut sur xda developer qu il etait posssible d enfinir avec ce drain rapide et sommeil profond en reflashant une rom ics deodex zipalined ,j ai sais l occasion de la telecharger via le lien mega qui a exiger d installer son application sur ma tablette pour le telechargement rapide ,je l ai aussitot fait et au moment ou je voulais la flasher via twmp apres formattage du systheme la rom telechargee a mysterieusement disparue de mon peripherique :pleur4: je n ai plus de roms ds mon peripherique a flasher que faire puisque j utilisais le bluetooth pour mes transfert de fichier
parceque ma tablette n etait plusjamais reconnue par windows et odin depuis longtemps.esiste il un moyen d introduire une custom rom dans cette tablette via jtag ou un usb otg? car j ai encore acces au recovery et download :pleur4:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as essayé un autre câble, un autre port usb? tu as essayé de nouveaux pilotes usb?
 
T

tsopgni

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #3
Salut j ai essayé cabl es d origines douteuses et j ai même bidouille un autre a un moment précis j ai été reconnu par Odin qui a termine par une erreur d écriture et parfois échec de connections au port com8.j ai essayer introduire une deodexed ROM via l adaptateur otg mais ma clé USB n est pas vue par l explorateur de fichier de la tw.je cherche a ou avoir un câble d origine fourni par Samsung pour essayer car les câbles chinois sont partout et windows affiche peripherique inconnu . faire pour introduire une ROM deodexed dans la sd interne via câble otg USB ?
 
T

tsopgni

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Messages
6
Points
1
  • #4
Merde je viens d essayer avec celui de mon amis ça fait la même chose périphérique inconnu windows ne le connait pas et alors j ai pris la tablette de mon collègue la même série p7500 elle est bien détectée par mon PC avec son câble et le mien je ne comprend plus rien j avais change son circuit de charge avec sa nappe pour pâlir a ce problème mais le résultat était toujours le même ,ma carte mer doit avoir un problème soit une résistance fichu mais laquelle?
 
T

Tardis

  • #5
Ou un port usb fatigué. Sans connexion au pc, c'est cuit. Il faut réparer.
 
Haut Bas