ma tablette samsung gt p7500 ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion vincentb2017
  • Date de début
V

vincentb2017

Membre
Inscrit
27 Février 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour a toutes et tous


voila je n'arrive plus a faire démarrer ma tablette quand je mets la fiche pour la charger je vois la batterie logo qui charge a l’écran en vert mais quand je pousse sur le bouton power il ne se passe rien .... :( j'ai ouvert ma tablette et jai remarquer que sur ma nappe vga il y a une petite déchirure qui coupe automatiquement un circuit quand je retire le chargeur l’écran reste noir....pourriez vous me dire si a cause d'une petite déchirure dans ma nappe ce serais la cause de mes problèmes...
ce qui est bizard c'est quand je branche le chargeur je vois le logo dune batterie qui charge sans problème a l'ecrand et si je débranche le chargeur je ne vois plus rien et je peux pousser t’en que je veux sur le bouton power et le bouton + du volume il ne ce passeras rien... maintenant sil ne suffis que de changer la napple vga je le fais sans problème...j’ai tous essayer et malgré tous elle ne s'allume plus quand je retire le chargeur il est écris batterie charger 100% ET PUIS ECRANT NOIR.
ma question es que la napple vga ne sers que a donner les informations ecrand ou pourrais ne plus s'allumer sans le chargeur a cause de ce petite coupure dans la napple qui coupe un circuit... help pourriez vous m'aider svp ps je vais attendre de recevoir cette fameuse napple et la changer et puis ont verras bien.. personne n'aurais une fiche technique avec les points de contacte de cette napple?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Si la nappe de l'écran est cassée ça paraît normal que rien ne s'affiche :mdr1:

Si tu peux, teste avec un testeur la continuité des fils du connecteur carte mère jusqu'à la cible (généralement un connecteur qui est sur la dalle). Si y'en a qui passent pas tu as (je pense) trouvé ton problème ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas