M9 quelle déception

  • Auteur de la discussion cyannox
  • Date de début
cyannox

cyannox

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
Je ne comprend pas le délire qu'a eu HTC de reprendre exactement le même design que son predecesseur à quelques détails près, on se croirait chez Samsung ou Apple !!!
Et pourquoi avoir laissé cette affreuse barre noire en dessous de l'écran surtout qu'elle ne sert strictement à rien si ce n'est qu'à faire tenir trois lettres !!!
Et ce qui me déçoit le plus dans cette histoires ce que les amateurs de phablettes ont étés laissé pour contre dans cette conférence ! J'attendais le One Max 2 et au final j'ai eu droit à un gros que dalle !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: M9 quelle déception

Bah cries pas,on n'y est pour rien nous! :lol:
 
cyannox

cyannox

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Re : M9 quelle déception

Fred a dit:
Bah cries pas,on n'y est pour rien nous! :lol:
mdrrr je sais tkt pas mais ça m'énerve lol
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #4
Salut, ils gardent l'uni body, ils veulent faire une référence, comme tu dis comme Apple, Samsung viens de faire pareil, en innovant vers des matériaux plus "luxe" si je puis dire
La bande noire, abrite les antennes diverses, wifi, réseau, Bluetooth, GPS, c'est ce qu'il en était ressorti à peu près lors de différents tests
Après on aime ou on aime pas
Le sense 7 apporte une option pour la navbar retractable en natif, on gagne en diagonale cet espace
On peut retenir par rapport à son concurrent direct, que le slot sd externe est toujours là, 32G minimum de rom, appareil photo en 20 x, presque 2900 amp de batterie, et le sense 7 rempli de nouveautés
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #5
Pour un HTC one max 2 tu peux te tourner vers huawei ascend mate 7... ^^

Autrement ils ont préféré garder les codes pour ne pas choquer leurs consommateurs. Techniquement il est réussi. L'autonomie promet normalement.

En design. Je le trouve quand même amélioré. Moins haut. Retrait de ce contour brillant typé plastique.

Barre noire réduite tout de même.

Et plein de nouveauté sense 7. Si il ne coûtait pas 750 euros je l'aurai acheter.
 
cyannox

cyannox

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Messages
9
Points
1
  • #6
Mouais enfin moi je suis pas du tout convaincu par ce que vous dites... La barre noire j'espérais bien la voir disparaître une bonne fois pour toute car elle prend de la place pour rien et ça fait moche pour ma part... Secundo le design n'a pas franchement évolué par rapport au M8 après on aime ou aime pas, moi personnellement je suis plutôt dans l'innovation et le changement, de plus je fais pas du tout confiance au nouveau processeur de chez Snapdragon le 810 de plus en plus de testeurs et autre se plaignent de la surchauffe du téléphone et ce qui est aussi le cas chez LG avec le FLEX 2. Moi j'ai un Nexus 6, bon certe j'ai pas de mémoire extensible nu le dernier processeur du moment, mais au moins ça chauffe pas ou très peu et ça fonctionne
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #7
Si ta un nexus 6 le seul qui peut t'aller c'est le mate 7 ^^ certes un peu moins puissant. Mais tu gagne presque partout ailleurs.
 
ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
153
Points
16
  • #8
Re: M9 quelle déception

bon cette histoire de chauffe m'mamuse et m'agace,

j'ai le m9 et ok il chauffe mais pour moi c'est au même niveau que le z3, mais Est-ce-qu'on en a fait tout un plat pour le z3?

et cela ne gène en rien son utiilsation.

alors ok il ne fait pas 1miliard sur antutu comme espéré par les fous de stats :)

mais le tél est parfaitement fluide.

pour la partie photo c'est pas le meilleur mais c'est loin d'être la bouse annoncé par les différents test.
 
J

jeef

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
61
Points
0
  • #9
Tu as entendu parler de cette correction logiciel pour la fréquence processeur. Donc tant mieux si c'est OK au final. En revanche techniquement c'est dommage d'en arriver la. Mais si aucun lag ne se fait sentir c'est le principal.
 
L

lastnero

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
14
Points
0
  • #10
Re: M9 quelle déception

J'ai le m9, et comparé a mon ancien téléphone, Xperia Z, je n'ai aucun souci de chauffe !
Même en jeu, certes le téléphone chauffe, c'est normal. Mais cette chaleur se repartie sur toute la coque en alu, et c'est bien plus pratique qu'un point unique du téléphone qui devient bullant (cas de mon Z, je pouvais plus mettre la main ou il y a le processeur).
 
T

th4n4t0s

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
28
Points
6
  • #11
Re: M9 quelle déception

tout à fait d'accord avec toi lastnero, j'ai fait la même transition que toi, je suis passé du Xperia Z au M9 et aucun soucis de chauffe désagréable. j'ai underclock pour un peu plus de confort tout en gardant la fluidité
 

Sujets en relation

Haut Bas