M2 Note : Avis, unboxing

  • Auteur de la discussion NicolasTA
  • Date de début
N

NicolasTA

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je me suis acheté la version FR du Meizu M2 Note à la FNAC et je me suis dit que ce serait sympa que je vous donne mes premières impressions et que je réponde aux questions de ceux qui hésitent.

Déjà j'ai fais un petit Unboxing par ici :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xkZTUeRUtXc[/youtube]

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je vais faire un test approfondi par la suite mais je peux déjà vous dire que les premières impressions sont très bonnes. Le téléphone est vraiment beau avec une excellente qualité de fabrication. Il fait plus premium que son prix le laisse penser (199 euros) et c'est le même constat pour l'écran très bon. La version qu'on trouve sur le marché français arrive bien avec le Play Store installé (mais aussi Google Maps et Google Now notamment). Côté traduction, j'ai vu quelques mots chinois par ci par là mais rien grave. Par contre plusieurs intitulés sont en anglais, donc pas de problème si vous le parlez un minimum sinon ça peut être un point négatif. Le téléphone est 4G sur la bande 1800 Mhz et 2600 Mhz. A Lyon chez B&You j'ai du bon 80 Mbits/s au centre ville donc plutôt content, ça capte bien.

Le fait que les bords du téléphone soient arrondis donne une bonne préhension, c'est l'un des 5.5 pouces le plus agréable à prendre en main selon moi.

Je posterai bientôt un test complet avec plein de jolis photos sur mon blog. En attendant si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci de ce retour. :super:
 
N

NicolasTA

Membre
Inscrit
7 Août 2015
Messages
8
Points
0
  • #3
Je vais me répondre à moi-même mais tant pis. :lol:

J'ai fais un gros test du M2 Note. Mes premières impressions sont confirmées, c'est l'un des meilleurs smartphone sous les 200 euros. En gros tout est bon sauf l'enceinte au son aigüe bof bof, l'absence de la fréquence 4G 800 MHz et quelques problèmes de traduction (il reste de l'anglais et un tout petit peu de chinois dans les menus, comme vous l'avez sans doute déjà lu sur d'autres sites). Le design est superbe, l'écran vraiment excellent aussi (digne d'un haut de gamme) mais le téléphone tourne bien.

Je vous met le test vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FD2PAhW9yAE[/youtube]

Le test écrit avec toutes les photos du téléphone (et des samples de photos prises par le phone) est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(j'espère que ça fait pas trop spam mais ça m'évite de le recopier en entier ici, si un modo passe il peut virer le lien au pire)

Au passage je vous met quelques samples ici aussi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #4
Bonsoir ,je l'ai acheté pour ma soeur il est vraiment très agréable et facile d'utilisation . L'écran est vraiment top . Je recommande. Un milieu de gamme dans la cour des grands.
 
computeur

computeur

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
311
Points
16
  • #5
NicolasTA a dit:
Je vais me répondre à moi-même mais tant pis. :lol:

J'ai fais un gros test du M2 Note. Mes premières impressions sont confirmées, c'est l'un des meilleurs smartphone sous les 200 euros. En gros tout est bon sauf l'enceinte au son aigüe bof bof, l'absence de la fréquence 4G 800 MHz et quelques problèmes de traduction (il reste de l'anglais et un tout petit peu de chinois dans les menus, comme vous l'avez sans doute déjà lu sur d'autres sites). Le design est superbe, l'écran vraiment excellent aussi (digne d'un haut de gamme) mais le téléphone tourne bien.

Je vous met le test vidéo :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FD2PAhW9yAE[/youtube]

Le test écrit avec toutes les photos du téléphone (et des samples de photos prises par le phone) est là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(j'espère que ça fait pas trop spam mais ça m'évite de le recopier en entier ici, si un modo passe il peut virer le lien au pire)

Au passage je vous met quelques samples ici aussi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Salut et merci
J'ai commandé un MX6 au même prix cette première impression me donne de bons pressentiments concernant la marque (et a moins de 200€ qui pourrai se plaindre d'une config aussi balaise)
 
Haut Bas