Lollipop sur le rainbow 4G

  • Auteur de la discussion AngeDesOmbres
  • Date de début
AngeDesOmbres

AngeDesOmbres

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
44
Points
0
  • #1
Salut a tous :hello:

Alors voilà en cherchant sur le net je suis tombe sur une ROM custom de lollipop pour le rainbow 4G.

Voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Que pensez vous de ça ? Perso ça me plairai bien lollipop sur mon phone :D

Merci pour vos future réponses.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Ce site lollipopupdate.com est connu pour être un piège.
Le lien de téléchargement renvoie toujours vers le même fichier ROM.RAR quel que soit le smartphone concerné, qui contient du malware.
A fuir.
 
AngeDesOmbres

AngeDesOmbres

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
44
Points
0
  • #3
Ok merci :-D bon bah pas encore de lollipop sur mon phone peu être bientot une version slimlp sa serait top :p
 
NeoPlix

NeoPlix

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
38
Points
0
  • #4
Bonjour
La seule méthode pour le moment est de n'avoir qu'une apparence lollipop (regarde mon tuto si tu le veux). En ce moment, il n'y a pas de développeurs qui s'intéressent au Wiko Rainbow 4G ! Je vais peut être me mettre à la création de ROM custom mais je vais prendre pas mal de temps à en créer !
Bref les Roms Customs sous lollipop pour le Wiko Rainbow 4G c'est pas pour tout de suite !
 
AngeDesOmbres

AngeDesOmbres

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
44
Points
0
  • #5
Salut peu être une piste vous en pensez quoi ?

Même si je croix que c'est pour le rb et non le rb4g...



En attente de vos réponses

Bye :)
 
NeoPlix

NeoPlix

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
38
Points
0
  • #6
Bonjour,

Cela pourrait être une piste mais malheureusement cette ROM n'est que pour le Wiko Rainbow et elle n'est donc pas adaptée au Wiko Rainbow 4G. Conséquences : tactile ne marche pas, boutons ne marchent pas à part le bouton POWER.

Seul un développeur pourrait la modifier afin de l'adapter au Wiko Rainbow 4G. De plus elle n'est qu'en alpha car il manque certaines fonctionnalités indispensables comme le wifi.

Si quelqu'un connait la différence entre les ROMS du Rainbow et du Rainbow 4G qu'il me la dise car je pourrais peut être là modifier pour l'adapter au notre.

Je te souhaite une bonne journée

NeoPlix
 
AngeDesOmbres

AngeDesOmbres

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
44
Points
0
  • #7
Salut :hello:

OK je vais continuer a chercher on vers je finirai peu être par trouver quelque chose :oops:

Bye
 
Fredomix

Fredomix

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
46
Points
6
  • #8
Bonjour
Je viens d'acheter aujourd'hui même le rainbow 4g à la fnac et dans "A propos du téléphone", version d'Android j'ai 5.1.
Ca veut dire que c'est Lolipop et que le téléphone est à jour ?
Merci
 
A

Anonymous

  • #9
Bonjour,
C'est très probable...
 
Fredomix

Fredomix

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
46
Points
6
  • #10
JE profite de ce post pour dire que je viens juste d'acheter (ajourd'hui 2 octobre) le rainbow up 4g à la fnac et sauf erreur de ma part il est équipé de d'Android Lolipop 5.1
 
NeoPlix

NeoPlix

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
38
Points
0
  • #11
Bonsoir,
Je te confirme que le wikp Rainbow UP 4G est bien équipé d'Android Lollipop 5.1
 
AngeDesOmbres

AngeDesOmbres

Membre
Inscrit
17 Septembre 2015
Messages
44
Points
0
  • #12
Salut

Peu être une mise à jour en perspective en 5.1 pour le rainbow 4g sa serait cool :frime1:
 
D

deglingo

Membre
Inscrit
31 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #13
AngeDesOmbres a dit:
Salut

Peu être une mise à jour en perspective en 5.1 pour le rainbow 4g sa serait cool :frime1:
idem dès qu'elle pointe le bout de son nez je prend !!! :D
 
NeoPlix

NeoPlix

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
38
Points
0
  • #14
J'ai déjà poster un sujet mettant que Wiko arrête le développement des ROMS du Wiko Rainbow 4G et que nous ne possèderont pas Lollipop 5.0 sur notre bestiole !
Pour plus de détails allez voir mon post !
 
conduisant

conduisant

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
13
Points
1
  • #15
NeoPlix a dit:
Bonjour
La seule méthode pour le moment est de n'avoir qu'une apparence lollipop (regarde mon tuto si tu le veux). En ce moment, il n'y a pas de développeurs qui s'intéressent au Wiko Rainbow 4G ! Je vais peut être me mettre à la création de ROM custom mais je vais prendre pas mal de temps à en créer !
Bref les Roms Customs sous lollipop pour le Wiko Rainbow 4G c'est pas pour tout de suite !

Bonjour,
pour l'apparence lollipop, ou est situé le tuto ?
merci par avance...
 
NeoPlix

NeoPlix

Membre
Inscrit
1 Septembre 2015
Messages
38
Points
0
  • #16
Bonsoir,
Excuse moi de te répondre si tardivement mais j'étais sérieusement occupé. Sinon pour ce qui est de l'apparence lollipop, voici le lien ! viewtopic.php?t=131717
[Tuto] Apparence Android L 5.0
Si tu as un quelconque problème, j'ai posté une vidéo sur YouTube pour que ce soit plus clair.
Tiens moi informé de si ça a marché ou non !
Bonne soirée
Neo
 
PERTOC

PERTOC

Membre
Inscrit
15 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #17
Bonjour et super les explications et la vidéo youtube mais en ce qui me concerne, aurais-tu une solution pour rooter un rainbow lite 4g lolipop 5.1.1 achat début janvier 2016 mémoire interne 2Gb sd reconnue 32Gb mais impossible de le rooter kingroot et autre. Ou comme l'on dit par chez nous , je n'ai pas les yeux en face des trous.Merci pour la solution si il y en existe une car le développement avec lolipop 5.1.1 est tout récent à première vue.
Comme je dis toujours, à chacun son domaine et à chacun sa passion.
:lol: Salutation.
 
A

alby21europa

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
9
Points
1
  • #18
il y a çà et depuis un moment :D ......depuis le site de wiko en asie,je croix.......
je l'ai installé,c'est parfaite :frime1: ......juste faire un peu de place sur la mem interne...... :langue2:
voilà le link:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et tout outre bonheur sur cet blog :amen: .......pour nous les wikotistes :vieux-smiley:
 
T

Tatoon30

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Messages
3
Points
0
  • #19
Le lien direct de la rom est vérolé, celui sur Gdrive fonctionne mais ce n'est pas une rom pour le Rainbow 4g
 

Sujets en relation

Haut Bas