[ROM] [5.0.2] [G901F] ★ Stock ROM ★

  • Auteur de la discussion simou2013
  • Date de début
T

titecam103

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
16
Points
0
  • #101
Re: Lollipop sortie Galaxy S5+

merci ounerbouks, grace a toi j'ai enfin odin mais par contre je n'ai pas de case PDA c'est normal ?
 
T

titecam103

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
16
Points
0
  • #102
Re: Lollipop sortie Galaxy S5+

c'est on c'est fait merci a tous
maintenant reste plus qu'a retrouver tous mes contacts
 
simou2013

simou2013

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #103
Re: Lollipop sortie Galaxy S5+

titecam103 a dit:
Bigben38 a dit:
Non tu ne sauras pas car par définition tu n'as de ROM spécialement éditée pour la France. Tu le sauras que par samobile ou autre.
Par contre, la Nordic est d'office en français et fonctionne parfaitement sur nos réseaux y compris avec la 4g+.

d accord et ça sera possible de repasser sur la rom française officielle après ?

Autre question il faut faire un full wipe ? Si oui quand ?

Ouiii bien sur que tu peut l'installer via odin comme tu vien de faire avec cette ROM :smile:
 
simou2013

simou2013

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #104
Re: Lollipop sortie Galaxy S5+

titecam103 a dit:
c'est on c'est fait merci a tous
maintenant reste plus qu'a retrouver tous mes contacts

J’espère ta fais un backup pour tes sms et tes contacts !
 
T

titecam103

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Messages
16
Points
0
  • #105
Re: Lollipop sortie Galaxy S5+

Non je en avais pas fais mais heureusement je les avais tous écrit a la main quand j ai change de téléphone à noel
 
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
828
Points
48
  • #106
Re: Lollipop sortie Galaxy S5+

Tu sauvegardes sur ta micro sd une fois que tu as tout retapé, c'est pratique et sur, et compatible avec tous les Android
Si tu en as une...
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #107
Re: Lollipop sortie Galaxy S5+

:hello: bonjour à tous:
j'ai installé Lollipop sur mon S5+ sans problème jusqu'à maintenant; root fait ainsi que le recovery; premier problème; installation de Titanium Backup Pro; il faut cocher Débogage USB, mais je ne le trouve pas dans paramètres>applications>: développement n'apparait pas.
Quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci. :wink: :merci:
 
simou2013

simou2013

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
49
Points
6
  • #108
Re: Lollipop sortie Galaxy S5+

Pour activé tu dois passer sur '' A Propos de l'appareil '' puis tu tapote plusieurs fois sur '' Numéro de version '' et tu retourne vers l'arrière tu trouve ''Options de développement'' et tu active ton ''Débogage USB''
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #109
Re: Lollipop sortie Galaxy S5+

simou2013 a dit:
Pour activé tu dois passer sur '' A Propos de l'appareil '' puis tu tapote plusieurs fois sur '' Numéro de version '' et tu retourne vers l'arrière tu trouve ''Options de développement'' et tu active ton ''Débogage USB''

:hello: Bonjour simou2013 et merci à toi; j'avais complètement zappé cette petite manip.
Tout est OK.
Encore merci. :merci: :merci:
 
I

idem

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
9
Points
1
  • #110
Re: Lollipop sortie Galaxy S5+

gdthib a dit:
:hello: bonjour à tous:
j'ai installé Lollipop sur mon S5+ sans problème jusqu'à maintenant; root fait ainsi que le recovery; premier problème; installation de Titanium Backup Pro; il faut cocher Débogage USB, mais je ne le trouve pas dans paramètres>applications>: développement n'apparait pas.
Quelqu'un peut m'aider?
D'avance merci. :wink: :merci:

Quand tu dis root et recovery, tu as verifié que c etait bien le cas? Que tu avais la CWM _ET_ le root?
Parce que moi, c'est impossible!!!
 
G

gchar

Membre
Inscrit
11 Mars 2015
Messages
2
Points
0
  • #111
Help: connection USB impossible après installation de la Rom nordique : l'ordinateur ne reconnait plus le téléphone. Quelqu'un a une idée ?
 
F

forst

Membre
Inscrit
28 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #112
Re: Lollipop sortie Galaxy S5+

Bigben38 a dit:
Des bugs comme ça qui ne ressortent pas chez les autres sont souvent dû à un problème d'installation ; surtout sur des maj majeurs.
Fais moi confiance j'ai eu le galaxy s1,s3 mini, s3 et ce s5 4G+ et j'ai flashé overclocké et ainsi de suite.

Pouvez-vous me dire comment tu as overcloké le cpu ?
 
B

Bigben38

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #113
Je ne l'ai jamais fait sur ce celui là mais d'après mes souvenirs il te faut flasher une rom custom et un kernel custom. Je ne sais pas si ces roms existe sur nos s5 plus.
Honnêtement vu la puissance ça ne servirait à rien.

Pour info: Il y a une nouvelle rom nordique qui vient de sortir avec un build plus recent. Je ne vois pas de réelle différence
 
T

Tommp3

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #114
Une build officiel en BOD6 est apparu récemment effectivement, je ne me suis pas taper tout le CL mais l’autonomie est améliorer plus 2 ou 3 bricoles
Lien : Sammobile
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Lien : Mega
chrome://mega/content/secure.html#!4goCnaRI!E5-nBubc0uaM-ABwF-bI4uR7SKYYyvHMA8xT4jWCAOg

et sinon pas la foi de faire un jolie tuto dans les règles mais l’excellent AndroidGX a sorti une Rom des plus efficace pour notre jouet a la base de cette nouvelle version avec kernel amélioré etc .. je la run en ce moment et c'est une très nette amélioration de la bête !

Enjoy :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
B

Bigben38

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
28
Points
0
  • #115
Avec ce nouveau build: rien de plus ou moins seulement la batterie ne tient pas mieux et j'ai l'impression d'avoir des fuites de ram car j'ai environ le système qui me bouffe 900mo de ram après plusieurs jours...
 
T

Tommp3

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #116
Je ne peut pas te dire car j'ai flasher cette nouvelle version uniquement pour passer sur la ROM custom avec le nouveau Kernel donc je pense que ma très nette amélioration batterie vient de la :)

Pareillement pour l'utilisation RAM je ne détecte rien d'anormal sur l’utilisation system
 
K

kev1892

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
172
Points
16
  • #117
Bonsoir,

Tommp3 tu es passé sous quelle ROM custom après celle ci ?
 
T

Tommp3

Membre
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #118
Je tourne sous la Rom custom SimpleGX 1.3.1 d'AndroidGX j'ai mis le lien plus haut
 
J

jowais

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
8
Points
1
  • #119
Re: Re : [ROM] [5.0.2] [G901F] ★ Stock ROM ★

Je l'ai installé aussi il y a 3 jours, pour l'instant elle tourne nickel aucun bug remarqué elle me paraît plus stable. A voir sur la durée, niveau batterie pas spécialement d'amélioration mais pas de dégradation non plus je tourne à 4h15 d'écran allumer pour arriver à 15% de batterie, peu être légèrement mieux que kitkat j'étais plus au alentour de 4h. Sinon le design est mieux je trouve et les notifications sur l'écran d'accueil sont intéressante. Il manque juste un peu de temps au développeur pour faire fonctionner les diverses outils de personnalisation tel que xposed. Mais plutôt content.
 
I

iHnRino

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #120
merci a toi tu a sauver mon tel il ete en bootloop a caus d une rom merdique merci :amen:
 
Haut Bas