lollipop boc5

  • Auteur de la discussion Mais si
  • Date de début
M

Mais si

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #1
Bonjour, viens de telecharger via ota la boc 5 de lolli. test pendant 3 jours et voilà le résultat beaucoup de petits bugs mais c'est gérable
Maintenant ma question je n'arrive pas à fermer les page de mon navigateur 9 pâge ouverte est impossible de les fermés j'ai essayé de nettoyer le cache de l'appli.
J'ai essayer un wipe cache et tjr le même problème y aurai un personne qui a le même problème et comment le règle
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as juste essayé de supprimer chaque onglet?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
Salut regardes dans les paramétres du navigateur,
Et désactives, fusionner les onglets et les applications.
Et tu pourras de nouveau les fermer depuis le navigateur.
Sinnon il sont dans les application récente
Touche en bas a gauche :wink:
 
M

Mais si

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #4
Salut les gars
tout d abord fermer les onglets un part un
justement c'est ça le problème je n y arrive pas j'ai jamais vue ca a chaque nouvelle page ouverte impossible de la refermé donc pour le moment 13 pages d'ouverte .
même en éteignent le tel elle ne se supprime pas je dois retiré la batterie
j ai essayé le bouton en bas a gauche le multitache et rien na faire veulent pas ce fermer et cella depuis cette mise a jour qu'on attend depuis 5 mois
pour les paramètre du navigateur je trouve pas pourtant j'ai chercher
j'ai paramètre avances et rien de ce que vous m'avez dit une petite aide serai la bien venue
et encore merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Salut,
C'est un bug, très certainement. Si tu es rooté, vas dans la partie tutoriels et regarde sur le tuto de scumpi: installer le navigateur du s6 sur note 4. Installe l'appli comme indiqué. Sinon, tu vas devoir faire un wipe data et réinstaller la rom! :vieux-smiley:
 
M

Mais si

Membre
Inscrit
12 Janvier 2013
Messages
50
Points
6
  • #6
Salut
Merci pour la réponse
 
Haut Bas