Logicom Tab 1050

  • Auteur de la discussion soso4263
  • Date de début
S

soso4263

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour , j 'ai une tablette LOGICOM Tab 1050 (M1003) .Elle affiche au démarrage android et reste bloquer sur ca .Comment dois je faire .Merci beaucoup par avance.
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #2
soso4263 a dit:
Bonjour , j 'ai une tablette LOGICOM Tab 1050 (M1003) .Elle affiche au démarrage android et reste bloquer sur ca .Comment dois je faire .Merci beaucoup par avance.

Slt ta tablette est bricker regarde ce post tu aura tous ce qu'il faut pour revenir correctement
 
S

soso4263

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour la réponse .Après ça peut paraître bête mais commence faut il faire pour installer le firmware . Merci beaucoup
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #4
Je vais essayer de t'expliquer pas a pas ( désolé pour le retard )

1) Commence par installer les drivers
2) Telecharge le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et decompresse le avec winrar
3) Télécharge
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et lance le

puis tu suis la procédure expliqué dans ce post

Voila, es ce que c'est assez clair pour toi ?
 
S

soso4263

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonjour , oui merci les explications sont parfaites !! Apres j 'ai un soucis a la dernière étape quand il faut appuyer sur les deux boutons . Aucune fenêtre ne s ouvre sur livesuite et l ordinateur me dit le pilote du périphérique ne peut être installée .
Comment puis je faire .

Et vraiment merci pour tout .
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #6
soso4263 a dit:
Bonjour , oui merci les explications sont parfaites !! Apres j 'ai un soucis a la dernière étape quand il faut appuyer sur les deux boutons . Aucune fenêtre ne s ouvre sur livesuite et l ordinateur me dit le pilote du périphérique ne peut être installée .
Comment puis je faire .

Et vraiment merci pour tout .

Alors quand l'ordinateur te dit que le pilote ne peut être installer , as tu une fenêtre pour choisir le pilote a installer ??

dans ce cas tu dois aller dans le repertoire de livesuite, et tu as un repertoire UsbDriver et c'est ce repertoire qui te servira a installer le driver
 
S

soso4263

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
bonjour ,

Ca m'affiche le pilote du peripherique n 'a pas pu etre installé UNKNOWN device echec . ensuite j essaie de passer par le gestionnaire de periphérique et de mettre a jour les pilotes .Ca m'affiche que le meilleur pilote pour votre périphérique est deja installée. a rien y comprendre Ensuite quand j appuie sur les 2 touches en lancant live suite une fenetre s 'ouvre et m'a ffiche une fenetre en anglais ou dessus est inscrit

Tips: Does mandatory format
forced format will lead to files are missing , please back up important files!
Select Yes enter the format upgrade mode
select no enter the normal upgrade mode

Si je selection oui ou non la barre de process commence a s'activer et s'arrete aussitot en m affichant update failed.


Que dois je faire !! Merci beaucoup
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #8
Bonsoir ,

Désolé pour le retard !!
Voici quelques piste de travail :
* as tu bien décompresser l'archive ??
* Le fichier fait il bien dans les 457 Mo ??

Après peut être bug de liveSuite ?? ça me semble pas trop possible ...

Tiens moi au courant
 
S

soso4263

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Bonjour ,

L'archive compresser est de 457 mo en decompresser elle est de 520 Mo . Live suite s'arrete a 3 % et maintenant elle s'allume affiche le logo androis ensuite logicom interactive , android scintille et elle redemarre en boucle . Pour info sur live suite en bas c est marquer update failed 0X162 .

encore merci pour tout.
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #10
S

soso4263

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
6
Points
0
  • #11
Bonjour ,

J'ai essayer avec ce que vous m'avez donner , la mise a jour s'est faite sans problème . Et Miracle la tablette se rallume et refonctionne !!

Je vous remercie infiniment et bravo pour vos compétences.

Bonne soirée et encore merci !
 
K

kristof.project

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
100
Points
18
  • #12
Soulagé !!!!

Car la je j'aurai séché !!!
 
S

sswagjessy

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #13
j' ai le probleme que lui mais sa me mest pas de messag emoi et je pense pas que mon pc reconai la tablette :eek:
 

Sujets en relation

Haut Bas