Logicom S450

  • Auteur de la discussion AndrOdin
  • Date de début
A

AndrOdin

Membre
Inscrit
26 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour/Bonsoir à tous/toutes !

Voila j'ai fait l'acquisition d'un nouveau Smartphone Logicom S450 et j'ai voulu me renseigner mais rien n'est détaillé sur google je ne sais même pas si je peut le modifier via kies et mon portable n'est pas reconnu par ODIN je ne sais pas quoi faire quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! :)
 
O

ODOUL

Membre
Inscrit
5 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #2
je viens de faire l'achat d'un logicom S450. hélas pas de notice d'utilisation détaillée fournie, je suis bloqué pour l'utilisation ! savez vous où je pourrais trouver une doc?
 
A

ASSE01

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

j'ai reçu le mien il y a 3 jours et je trouve qu'il est difficile de le paramétrer correctement car la notice téléchargée sur LOGICOM EUROPE est très sommaire. Par exemple, je n'arrive plus à retrouver les sonneries d'origine car en voulant changer une sonnerie, je me suis retrouvé dans les dossiers de ES EXPLORER, et maintenant il ne me propose plus que ça, alors qu'hier encore, j'avais le choix entre une bonne vingtaine de sonneries. Si quelqu'un peu m'aider, ce serait sympa.
Sinon pour le prix, je trouve qu'il fait bien son travail, l'écran est magnifique, l'appareil photo est pas mal, mieux que son prédécesseur le E500 si j'en crois les utilisateurs de ce dernier. J'en avais besoin pour le DUAL SIM et je ne suis pas déçu. Il y a certainement beaucoup mieux mais 3 à 4 fois plus cher ...
Bonne journée.
 
ranch26

ranch26

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
26
Points
6
  • #4
Re: Logicom S450 capteur d'orientation

Bonjour à tous,
ce téléphone m'a l'air d'être intéressant. Pour les nouveaux utilisateurs, le capteur d'orientation est présent ou pas ? (installation d'une boussole par exemple). Merci si vous avez des information
 
W

WFX

Membre
Inscrit
2 Juin 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de test du s450 mis à part un mais qui ne m'a pas donné beaucoup d'infos...

Quels sont vos retours sur le logicom s450 ?

Car il semblerait convenir à mon utilisationais je n'ai pas envie de me planter le jour de mon achat...

Merci pour vos retours ;-)
 
O

Oldwings

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Salut AndrOdin, j'ai rooter mon Logicom S450, un peu inquiet (pas de soft compatibles à-priori avec ce device). Après des heures de recherches je me suis lancé avec "Kingo Androïd Root" et ça fonctionne.
Il installe SuperSU de ChainFire. J'ai fait le test avec "UnlockRoot" et au lancement il me confirme que le root est déjà présent. Voilà. Après pas de probème pour installer Lucky Patcher, un PlayStore modded etc...@+
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
ASSE01 a dit:
Bonjour,

j'ai reçu le mien il y a 3 jours et je trouve qu'il est difficile de le paramétrer correctement car la notice téléchargée sur LOGICOM EUROPE est très sommaire. Par exemple, je n'arrive plus à retrouver les sonneries d'origine car en voulant changer une sonnerie, je me suis retrouvé dans les dossiers de ES EXPLORER, et maintenant il ne me propose plus que ça, alors qu'hier encore, j'avais le choix entre une bonne vingtaine de sonneries. Si quelqu'un peu m'aider, ce serait sympa.
.

Hello !!

Va dans paramètre => application => et cherche ES Explorer = efface le cache de celui et recommence pour ton choix de zik ;)
 
A

amine1985

Membre
Inscrit
1 Septembre 2014
Messages
3
Points
1
  • #8
svp comment je puisse entre en recovery mode et en download mode pour s450
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #9
Hello !!

Phone éteint > power et volume - quelque secondes et pouf, le mode recovery du phone ;)
 
K

koukkou

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #10
Oldwings a dit:
Salut AndrOdin, j'ai rooter mon Logicom S450, un peu inquiet (pas de soft compatibles à-priori avec ce device). Après des heures de recherches je me suis lancé avec "Kingo Androïd Root" et ça fonctionne.
Il installe SuperSU de ChainFire. J'ai fait le test avec "UnlockRoot" et au lancement il me confirme que le root est déjà présent. Voilà. Après pas de probème pour installer Lucky Patcher, un PlayStore modded etc...@+



Salut, peux-tu me dire comment tu as fait pour rooter le tel, car moi "Kingo..." me dit que le tel n'est pas connecté. Je suis sous W7 Intégral x64.

Merci.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #11
Hello !!

Mode debogage activé ?
 
K

koukkou

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #12
oui le mode débogage est activé.
 
J

jokensou

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
Coucou, KOUKKOU ! Il faut que tu installe adbDriverInstaller.exe et ensuite tu branche ton appareil pour installer les driver une fois que c'est fait, relance kingo et il sera reconnu. je viens de trouver l'astuce... et je root mon s450 en ce moment meme. Courage ! j'espere que j'aurais aider...
 
K

koukkou

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #14
Salut jokensou, tu as à lien pour adbdriverinstaller ?
 
K

koukkou

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #15
Oui c'est bon j'ai trouvé adbDriverInstaller.exe et kingo l'a bien reconnu.
Par contre après, y'a t-il un tuto pour savoir où naviguer su rl'appareil, quoi installer comme apk, à désinstaller du constructeur..... ?
 
R

Rimas44

Membre
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
1
Points
0
  • #16
ODOUL a dit:
je viens de faire l'achat d'un logicom S450. hélas pas de notice d'utilisation détaillée fournie, je suis bloqué pour l'utilisation ! savez vous où je pourrais trouver une doc?

Bonjour
Voici un lien pour la doc
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas