Logicom S450 - Mon portable ne charge plus/reste bloquer sur le logo logicom

  • Auteur de la discussion reopZ
  • Date de début
R

reopZ

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
J'ai voulu installer cyanogenmod sauf que ce n'est pas possible j'ai voulu insister à faire des manip maintenant mon téléphone ne fonctionne plus.. Comment le remettre sous valeur d'usine ou réglé le problème s'il vous plait ! :'(
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #2
Salut !

Et bonjour ou bonsoir ???

Tu as fait quoi comme manipulations exactement ? Et avant de voulour installer la Cyano, tu etais sous quelle version de rom stp ?
 
R

reopZ

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
Bonsoir, excusez-moi :)

J'ai essayer d'installer CWM recovery sur mon téléphone avec l'application "Terminal Emulator for Android" mais quand j'ai reboot mon téléphone c'est rester bloquer sur le logo Logicom...

Version Android actuel : Android 4.2.2 Jelly Bean.

Merci, de m'aider :)
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #4
Tu l avais root avant d installer le CWM ?
Sinon essaye de flasher la rom stock 4.2.2 par odin, en verifiant bien avant la version de ton tel. Faire un full wipe avant. Tu perdras tes données. Tu as accès au mode dowload je penses ?
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour,
Logicom S450 = processeur Broadcom, donc aucune des "recettes" applicables aux smartphones Samsung (Odin etc.) ne fonctionnera.
De plus, Logicom ne publiant que très peu de ses firmwares "stock" et en particulier pas celui de ce smartphone (en tous cas je n'ai rien trouvé sur logicom-europe.com), je vois mal comment tu vas échapper à un retour SAV. Désolé.
 
R

reopZ

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #6
Bonjour !

Ok ok , merci quand même.... Je n'ai pas d'accès au mode download sur ce téléphone parce qu'il n'existe pas tout simplement :(

Bon ben retour au SAV.....
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #7
Effectivement, est été un peu vite et n etais pas destiné à ce post, je répondait pour un s4. Erreur de manipulation et de fatigue...... Désolé !
Ne pas tenir compte de mon commentaire car je confirme, pas de mode download sur logicom ni possibilité d utiliser odin.
 
A

arbitre420

Membre
Inscrit
15 Décembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Salut ! Tu peux toujours tenté un Back Up classique, sauvegarde toutes tes données sur ton PC et réinitialise ton portable...
Bonne chance :smile:

ps: Est-ce un simple problème de charge ou de fonctionnement pure ? :-| Car sous Android il existe forcement un mode download etc grace à une manip des touches
 
R

reopZ

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #9
Bonjour ! Si tu as une solution pour un backup classique sans accéder au mode recovery, je suis preneur :D

Quand j'essaye de recharger mon téléphone il redémarre en boucle avec l'icône de la batterie au minimum. Maintenant je n'arrive même plus à l'allumer même si je le branche sur secteur.

Je pense qu'il n'existe pas de mode download sur mon téléphone... Surtout que la combinaison classique est : UP + HOME + POWER sauf que sur mon téléphone ce n'est pas un bouton mais c'est en tactile du coup sa ne prends pas en compte le tactile quand j'essaye de le boot en download...

Si tu as une solution de le backup COMPLETEMENT. Tu serais mon sauveur.

Merci encore de m'aider.. :)
 
V

virus79

Membre
Inscrit
10 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #10
J'ai le meme probleme mais avec le Logicom e350.
J'avais réussi a trouver le site Logicom chine! ou on peut télecharger les fichiers,sauf que depuis quelques mois je ne le trouve plus!!
Il reste juste le site Logicom europe.
Si vous trouver le site chinois de logicom c'est bon il y a tout! :merci:
 
D

dago47

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #11
salut a tous!avez-vous trouvé une solution?j' ai le même probleme.merci
 

Sujets en relation

Haut Bas