Logicom S450 - Cyanogenmod ?

  • Auteur de la discussion reopZ
  • Date de début
R

reopZ

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir, je veux changer de rom (Cyanogenmod) sauf que je n'y arrive pas, quand je veux l'installer (grâce au mode recovery -> Install .zip update) sa m'affiche une erreur. Pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution... J'ai test aussi leur application (Cyanogenmod Installer) mais l'application ne détecte pas mon portable parce qu'il n'est pas listé dans le fichier : android_winusb.inf
J'ai essayer d'ajouter mon téléphone manuellement avec ce code :
;Logicom s450
%SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0A5C&PID_E681
%CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0A5C&PID_E681&MI_01 mais seulement l'application recrée ce fichier à chaque fois donc sa supprime tout ce que j'ai écris, j'ai test aussi de mettre le fichier en lecteur seule mais maintenant le logiciel plante à son démarrage...

PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSE HELP ME ! Je veux vraiment mettre Cyanogenmod parce que la version de base est vraiment trop nul.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour.

Tu es sûr qu'une CM existe pour ton modèle?
Car si ce n'est pas le cas, tu n'y arrivera pas.
 
R

reopZ

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #3
Oui je suis sur qu'aucune version de CM ne fonctionne. J'ai fais le boulet.. Maintenant il ne veut même plus démarrer. J'ai essayé de flash CWM sur mon téléphone mais au redémarrage il a pas apprécier.. Il me faut un driver qui me permet de reconnaître le téléphone sur le pc pas seulement périphérique inconnu, mettre le téléphone en réinitialisation usine grâce à la cmd ou quoi... Sauvé moi :(
 
S

sluginside

Membre
Inscrit
2 Septembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
Re: Logicom S450 - Bloquer au demarrage

Bonjour à tous!J'ai un gros problème sur mon Logicom S450. Il est bloquer sur le Logo Android, j'ai déja fais le Hard reset et le flash mais ça change rien. Est-ce que quelqu'un peux m'aider où est-ce qu'on peux trouver un Rom officiel 4.2.2 Jelly bean pour Logicom s450 et même si c'est un custom Rom pour mon smartphone ce n'est pas un problème!je veux qu'il marche c'est tout!Merci infiniment!Mes respects
 
D

dago47

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
salut a tous!avez-vous trouvé une solution?j' ai le même probleme.
 
Haut Bas