Logiciel "Air Block"

  • Auteur de la discussion babelles
  • Date de début
B

babelles

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens d'avoir le Samsung Gallaxy S5 en cadeau, avant j'avais un Gallaxy S2 et j'avais installé "Air Push" et "Air Block" dessus pour arrêter les notifications de pub et les virus dessus.

Et là je voudrais les réinstaller sur mon Samsung Gallaxy S5. Alors j'ai trouvé "Air Push", mais pas "Air Black" , je ne l'ai pas trouvé sur "Play Store" !

Est ce que "Air Block" n'existe pas pour Samsung Gallaxy S5 ? Et dans ce cas quel est le logiciel qui le remplace ?

J'espère que vous pourrez me répondre rapidement car je n'aimerais pas avoir les mêmes problèmes qu'avec le Samsung Gallaxy S2, ces notifications de pub qui sonnaient toutes les minutes !

Merci d'avance de vos réponses.

A plus.

Babelles
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonsoir,
Nous utilisons pour la plupart d'entre nous, adaway, mais il faut être rooté! :vieux-smiley:
 
B

babelles

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Bonjour à tous,

Pateve merci pour ta réponse, et il n'y a pas d'autre logiciel ne nécessitant pas que le smartphone soit "rooté" ? Parce que je viens juste de l'acheter et donc il est encore sous garanti et je préférais éviter de le rooté.

Merci d'avance de vos réponses.

A plus.

Babelles
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Je n'en connais pas qui ne nécessite pas le root! Pour moi, quand je reçois un phone, il a encore la protection écran en plastique que le roote... :mrgreen:
Mais je ne suis pas un exemple à suivre! :lol: :lol:
 
B

babelles

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Re Bonjour pateve,

Tu veux dire que tu gardes la protection plastique sur l'écran et que tu le rootes avec ?

Une autre question : quel différence y a t - il entre "Air pusch" et " Air block" ? J'ai installé "Air push" sur mon samsumg ça ne suffirait pas bloquer les pub et les notifications ?

Si d'autres personnes pourraient répondre et m'aider ça serait sympathique .

A plus.

Babelles
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #6
Salut,

Il semble que "air push" ne fasse que signaler les applications générant des pubs et notifications. Les blocages ne sont pas réalisés par "air push" d'après ce que j'ai lu.
 
B

babelles

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
Bonjour heparti,

Merci pour ta réponse, c'est bien ce qu'il me semblait, donc "Air push" tout seul ne suffit pas ?

Et toi tu ne connais pas un logiciel qui bloque les "applications" sans avoir besoin de rooté le samsumg ?

J'ai une dernière question : je voudrais enlever la sonnerie de notification indiquant les mises à jours système ou applications, mais laissé les notifications "sms de mes contacts, de ma banque" comment je peux faire ?

Merci encore de vos réponses.

A plus.

Babelles
 
B

babelles

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #8
Re Bonsoir à tous,

Alors pas d'autres logiciels semblable à "Air Block" pour samsung ?

Et personne peux me dire comment faire pour supprimer uniquement le sonneries de notifications système et mise à jour (jeux et logiciels) et donc garder celles des messages de mes contacts et de ma banque.

Merci d'avance de vos réponses.

A plus.

Babelles
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Regarde l'appli notifier pro. Elle permet de sélectionner tes notifications et de les personnaliser! :wink:
 
B

babelles

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #10
Bonsoir pateve,

Merci pour ta réponse, mais c'est une application qu'il faut que je télécharge, ou elle est déjà dans mon samsumg ?

A plus.

Babelles
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
C'est :wink:
 
B

babelles

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
12
Points
0
  • #12
Bonsoir Peteve,

Merci pour ta réponse, mais je crois que tu n'as pas compris ce que je recherche ! Je ne veux pas personnaliser mes notifications mais supprimer les sonneries des notifications systèmes et mise à jour des jeux et logiciels diverses.

Mais c'est pas grave !

Merci quand même pour tes réponses.

Bonne soirée à toi.

Babelles
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #13
Salut,

Je reviens sur ta demande, au cas où, j'ai trouvé ce sujet sur xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il convient à ta demande, tiens nous au courant ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas