[ROM CUSTOM][i9100] Lite'ning ROM 2.1 XXKG1 (2.3.4)

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Mayson

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
57
Points
0
  • #201
BlackHeart666 a dit:
up up!

J'arrive j'arrive! :D

Alors, installe CF-Root, même si tu l'as déjà fait ;)

C'est fait . Toujours même problème. Peu importe la méthode utilisée pour aller dans le mode Recovery ?
 
dethnothe

dethnothe

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
126
Points
0
  • #202
@Mayson : Quand tu télécharge la ROM est-ce que tu l'a dezip dans la racine??
 
M

Mayson

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
57
Points
0
  • #203
dethnothe a dit:
@Mayson : Quand tu télécharge la ROM est-ce que tu l'a dezip dans la racine??

Non je le dézippe pas . Lorsque le contenu de mon phone s'affiche sur Windows je met directement le Cigaloise.zip dans la fenêtre . Je n'en fais pas un sous répertoire . Après j'ai souvenir d'un TUTO de Black qui parlai du menu des notifications qui fallait dérouler sur son tel , appuyer sur USB branché je sais plus quoi , je vois pas de quoi il parle réellement ? Je n'applique pas ce passage . Et je sais plus où j'ai lu ce passage.

Pour infos : dans ROM manager ds le mode Flasher la recovery ClockworkMod je suis en CWM 4.0.1.5
et si je passe en Reco via la touche Power du tel je suis en 4.0.0.2 Y a pas comme un soucis là ?
 
A

Anonymous

  • #204
L'important c'est que tu l'ai ;)

Plus simple, vas dans le CWM Recovery et vas dans mount/unmount > Mount USB Storage et tu branche le câble USB.

Tu mets la rom, tu retire le câble et tu l'installe ;)
 
M

Mayson

Membre
Inscrit
16 Octobre 2011
Messages
57
Points
0
  • #205
- C'est ca Mister Modo que je ne savais faire et que j'ai retrouvé sur un de tes posts . La façon de mettre la ROM dans la racine du tel avec le mount USB storage maintenant toutes mes install remportent de francs succès.

Si je peux me permettre , c'est de repréciser la façon de procéder dans les TUTO la technique ca ren général il est écrit juste de choisir "Install zip from sdcard/choose zip/yes install" sans parler de la manip " mounts and storage " du Recovery.

P.S : Black j'allume une bougie blanche pour toi, ca porte chance . Merci de ton boulot .
 
A

Anonymous

  • #206
Merci Mayson c'est gentil :oops:

En fait, dans les tutos, il n'est pas expliqué cette méthode parce que je fais passer par le PC pour mettre la ROM, puis d'allumer en mode Recovery pour aller la chercher.
 
pasdamiss

pasdamiss

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #207
BONJOUR
Et si quelqu'un aurait la bonté de me donner le bon lien de telechargement de l'update de la v2.1 parceque celui de Lla1ére
page ne marche pas.Et s'il ya une autre version ;stable et econome(autonomie de la batterie) et fluide;je l'installe
Merci
 
T

tim2n

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
12
Points
0
  • #208
A vrai dire, à part le lien de titanium, c'est mort :|
Comme je souhaites installer cette rom, j'aurai besoin de la totale.
Une bonne âme charitable qui passerait par la ?
 
A

Anonymous

  • #209
VEUILLEZ ACCEPTER TOUTES NOS EXCUSES​

Salut,

je verrouille le sujet, impossible de trouver le fichier de cette version.

Je vous propose donc une version plus récente :

LITE'NING ROM V.6.1​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas