[ROMS] Liste roms officielles Samsung Galaxy Note 2 N7100

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
H

hansol

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
328
Points
16
  • #401
Ton note 2 est pas desimlocker c'est pour ça que tu as ce message De réseau
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #402
bonjour, si quelqu' un a un lien pour télécharger le N7100XXUEMK8 plus rapidement je suis preneuse!!!! car la il y en a pour 13 heure de téléchargement!!! et j'ai planté le téléphone a mon homme!!!! sa serais bien que je lui remette en route rapidement !! merci
 
tefa

tefa

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
181
Points
16
  • #403
oceane632 a dit:
bonjour, si quelqu' un a un lien pour télécharger le N7100XXUEMK8 plus rapidement je suis preneuse!!!! car la il y en a pour 13 heure de téléchargement!!! et j'ai planté le téléphone a mon homme!!!! sa serais bien que je lui remette en route rapidement !! merci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #404
tefa a dit:
oceane632 a dit:
bonjour, si quelqu' un a un lien pour télécharger le N7100XXUEMK8 plus rapidement je suis preneuse!!!! car la il y en a pour 13 heure de téléchargement!!! et j'ai planté le téléphone a mon homme!!!! sa serais bien que je lui remette en route rapidement !! merci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

merci beaucoup
 
O

oceane632

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
46
Points
6
  • #405
je l'ai bien installé mais sa a re- bugé!!! du coup je vais mettre une version plus ancienne du n'aurais pas un lien pour : - N7100XXDMB6 Mars 2013 (version France)

a toute hasard!!!! oui je sais je suis un peu pénible!!! hihihi
si tu as sa ou quelqu'un d'autre sa serais génial!! car j'arrive pas a le télécharger avec le lien du tuto :(

merci
 
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #406
Salut à tous!

Je viens de remettre mon Note 2 entièrement d'origine et ce, de manière à pouvoir l'envoyer en réparation sous garantie.
J'ai installé la rom de février 2013 que j'avais sur mon PC mais je vois sur le site de SamMobile qu'il existe une version 4.3?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le truc c'est que quand je lance une recherche via Paramètres ==> A propos de l'appareil ==> Mise à jour logicielle ==> Mettre à jour, et bien la recherche tourne en permanence dans le vie. 8|
Quelqu'un aurait-il une petite idée pour moi? :)

Merci. :amen:
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #407
De toute façon quand tu vas l'envoyer au sav, ils vont te le réparer et te mettre à jour
 
M

Monsieurdudu

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
8
Points
0
  • #408
Bonjour,

Les liens vers les roms ne fonctionnent plus, les sites refusent le téléchargement de celles-ci. Est-ce normal ?
Quelqu'un peut-il m'aider SVP.

Je recherche la rom officielle Samsung galaxy note 2 gt-n7100 version 3G pour restaurer à l'état usine mon téléphone et pouvoir faire ainsi les mises à jour officielle Samsung.

Merci d'avance,

Jean
 
ganondorf03

ganondorf03

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
927
Points
38
  • #409
Tu es sous quelle version Android actuellement ?
 
N

nicnol

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #410
Bonjour, je souhaite revenir en arrière et installer une version 4.1.2 sur mon note 2, malheureusement, les liens de téléchargement ne fonctionnent plus.
Comment puis-je trouver le firmware ?
merci pour votre aide
Nicolas
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #411
Re: Re : [ROMS] Liste roms officielles Samsung Galaxy Note 2 N7100

nicnol a dit:
Bonjour, je souhaite revenir en arrière et installer une version 4.1.2 sur mon note 2, malheureusement, les liens de téléchargement ne fonctionnent plus.
Comment puis-je trouver le firmware ?
merci pour votre aide
Nicolas
Salut !

Tu es sous quelle rom et quelle version ? As tu déjà fais des manipulations particulières ?
 
N

nicnol

Membre
Inscrit
27 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #412
Bonjour,
je suis actuellement sous 4.4.2, rooté.
je souhaite revenir en arrière car je connecte un dispositif externe (modélisme) qui n'est pas encore compatible avec cette version d'Android. Partout où je cherche une version 4.1, c'est soit un virus, soit le fichier n'est plus dispo.

merci pour votre aide... si quelqu'un a gardé une version sur son HD, se serait cool ;-)
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #413
Re: Re : [ROMS] Liste roms officielles Samsung Galaxy Note 2 N7100

nicnol a dit:
Bonjour,
je suis actuellement sous 4.4.2, rooté.
je souhaite revenir en arrière car je connecte un dispositif externe (modélisme) qui n'est pas encore compatible avec cette version d'Android. Partout où je cherche une version 4.1, c'est soit un virus, soit le fichier n'est plus dispo.

merci pour votre aide... si quelqu'un a gardé une version sur son HD, se serait cool ;-)
Malheureusement impossible de downgrade (revenir en arrière) depuis la version 4.3 ! Attention, si tu le fais, ton tel sera bricke (mort). Quasi impossible de recuperer un tel bricker, donc poubelle !
 
P

pirard.geoffrey

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #414
Bonjour a tous, je suis actuellement sur omnirom et j'aimerais revenir sur une version officielle. Je suis obligé de passer par l'application odin ? on ne peux pas installer la rom officielle comme on le fait pour une non officielle(cyanogen ou omnirom) via le recovery ?

D'avance merci pour vos réponse.
 
Mac'Coy

Mac'Coy

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
329
Points
16
  • #415
Bonjour,
Je voulais avoir confirmation sur ce firmware.......est ce bien le dernier en date ?
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
 
N

NiicOow

Membre
Inscrit
9 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #416
Bonjour à tous,

La version Kit Kat n'est elle pas disponible?

Cordialement,
Nicolas
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #417
4.4.2 c'est kitkat :D
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #418
A

Aulcen

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #419
tous les lien sont mort
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #420
Re: Re : [ROMS] Liste roms officielles Samsung Galaxy Note 2 N7100

Salut,

Aulcen a dit:
tous les lien sont mort

"Bonjour/Bonsoir" c'est bien aussi.


Si tu parle des liens des roms en première page, ils ne sont pas tous morts juste les deux roms "4.1.2 Europe" mais facilement retrouvable.
 
Asia81

Asia81

Membre
Inscrit
29 Mars 2015
Messages
6
Points
1
  • #421
Ayant eu plein de problèmes (le principal, je peut pas faire de MàJ OTA), le wipe data ne les résolvant pas, même avec Root supprimé, j'ai du me convaincre d'installer une ROM officielle.
J'ai un Galaxy Note 2 pour info.

J'ai donc télécharger cette ROM :
Android 4.3
- N7100XXUEMK8 Décembre 2013 (version France)

Que j'ai flashé avec Odin 3.10, et tout à fonctionné nikel, je suis passé de 4.4.2 à 4.3, je peut à présent faire la MàJ OTA sans soucis, merci à vous :)
 
S

Seor

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #422
Bonjour à tous,

j'ai installé récemment le Firmware Officiel 4.4.2 KitKat N7100XXUFND3 XEF sur mon Note 2.
sans problème en suivant le tuto.Mise à jour ont suivies sans soucis.

Il se trouve qu'il semblerait que la synchronisation des comptes Google présente quelque déficience avec cette version. temps très long de synchro, plantage sur la synchro des contacts etc.... j'ai vu beaucoup de cas sur les différents forums.

Ma question est la suivante : Puis je redescendre sur une ROM officielle en 4.3 (et si oui laquelle par exemple ou la N7100XXUEMK8 Décembre 2013 (version France) citée par Asia81 ci dessus) sans risque de blocage du tel ?

Merci par avance de vos retours.
 
S

Seor

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
22
Points
1
  • #423
Hello les gens...

Je fais un petit UP en cas que quelqu'un qui passerait incidemment me donnerait une petite réponse....

Merci d'avance...
 
C

cracksoft

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
2
Points
1
  • #424
Titre devrais être changer pour: [ROMS] Liste roms officielles d'Europe Samsung Galaxy Note 2 N7100
sinon Bon Travail ¶;P
 
K

kkz131

Membre
Inscrit
6 Novembre 2016
Messages
4
Points
1
  • #425
j ai besoin d aide j ai voulu debloquer mon note 2 avec le logiciel galaxy s unlock suite a ca j ai constate que mon imei a change mon tel est debloque mais mon tel ne capte plus rien mon imei commence par 004999..... je souhaiterais remettre mon tel avec son imei et debloque merci de votre aide
 
Haut Bas