Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

liste mobiles comptatible bande 28 ( 700mhz)

Règles du forum Cette section est exclusivement dédiée aux débats, discussions et sondages sur Android, voire aux questions portant sur son fonctionnement général.
Toute demande d'aide mal placée se verra donc automatiquement supprimée :!:

liste mobiles comptatible bande 28 ( 700mhz)

Messagepar peter62700 » Jeu 5 Jan 2017 14:42

bonjour a tous, après recherche je ne vois pas sur le fofo une liste répertoire des mobiles qui supporte la "bande en or" comme ils l'appellent soit la bande 28 en 700mhz qui en cours de généralisation et de dévellopement . on peut trouver des liste sur le net, mais elle s'avèrent totalement fausse !!!
a ma connaissance voici les mobiles réellement comptatibles :

samsung s7/s7edge, LG4 et G5, Alcatel idol 4/4s, htc 10, htc one 9, sony Z5 et aussi hors android iphone6/7 .

je laisse les modos faire ce qu'il veulent de ce post ( modifier, re-structuré ou supprimer ..)

au plaisir
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: liste mobiles comptatible bande 28 ( 700mhz)

Messagepar Flambyby » Ven 6 Jan 2017 16:48

Bonjour

un article pour comprendre un peu le 700 mhz pour ceux qui comme moi n'en avait jamais entendu parlé
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

tu fais reference a ce genre de liste ?
Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
tu es sur qu'elles sont fausses?

ca serait toujours benefique a notre forum que d'avoir une liste ! :D
mais il faut t'engager à la mettre a jour et à bien la présenter , ( liste par marque etc..)
phonandroid-pour-agrementer-vos-tutos-t124702.html

tu as l'air motivé ca fait plaisir a voir ^^ fais nous un jolie sujet ( regarde un peu les tuto pour voir la mise en page )
“Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.” L.Nimoy

/!\ A prendre en compte /!\
Lorsqu'un membre à la gentillesse de vous aider sur le forum Merci de revenir laisser un message si la solution a fonctionné

Un merci ne coûte rien mais vaut beaucoup
Membre VIP
Membre VIP

Mobile: Galaxy S7 Edge
ROMs: Stock de l'oncle Sam

Messagepar peter62700 » Dim 8 Jan 2017 17:31

Oui elle sont fausses ! Exemple le plus concret car jai failli tomber dedans lol .
Samsung a5 2016 soit disant comptatible d'apres differentes listes et aussi sur gsmarena par exemple . Hors sur le site contructeur il ya bien beaucoup de bande supporter mais pas la (28) 700mhz . Et en bas de chaque liste il y a toujours * pour comptatibilité theorique . Bref rien de mieu que les site constructeur. Les mobiles que je site dans mon premier post sont donc 100% capable de supporte la bande 28 . Car jai etait chercher les infos sur les sites constructeur ...
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar yakapa40 » Dim 8 Jan 2017 18:16

bonjour
les infos ne sont pas totalement fausses , mais cela dépend souvent des versions
exemples:
galaxy A5 2016 la version A510Y est bien compatible avec la bande B28 ( mais pas la A510F vendue en Feance )
Galaxy S7 : ils sont pas tous compatibles avec la bande B28
Asus zenfone3 (ZE552KL ) c'est la version TW/JP qui est compatible avec la bande B28 ( mais pas la WW vendue en France )
G920F, G900F, N9005 NG2 XEF , N7100 NC3 AUT , I9300 NB3 OJV, I9195
Expert Android
Expert Android

Mobile: N9005 N7100 I9300
ROMs: customs

Messagepar peter62700 » Lun 9 Jan 2017 14:16

SALUT
donc pour toi il faut allez chercher son mobiles dans un autres pays ?
dans mes exemple je me mettais a la place du client lambda qui n'a pas connaissance des mobiles/version vendu autre qu'en france .
comme pour le A5 justement.
si je suis la logique si je veux un asus zenfone 3 si j'achete la version tw/jp il sera donc comptatible avec la bande 28 en france ? ( info importante car je voulais me prendre se mobile lol )

lien 1 : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

lien 2 : Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

dans les 2 liens : fdd lte avec bande 28 .
se serait donc des mobiles qui a la base ne sont pas destinée au marchée français ?
Android Newbie
Android Newbie

Messagepar yakapa40 » Lun 9 Jan 2017 17:36

bonjour
aujourd'hui le client lamda achète son tel sur internet et bien souvent sur des sites dont l'origine et la version des tels ne sont pas connus ( d'ou le nombre grandissant de posts pour problèmes de langues française absente ou de bandes non compatibles avec l'Europe )
y compis pour des tels d'occasions ou soit disant reconditionnés , il faut toujours demander confirmation de la version du modèle de tel avant de commander ( un galaxy A5 2016 n'est pas obligatoirement ( et hélas rarement ) un SM-A510F )
a propos du zenfone3 (ZE552KL ) : attention le modèle TW/JP ne possède pas la B20
au vu des deux liens il semblerai que ce soit une version TW/JP/HK/PH/SG version:Taiwan JaPan Hong-Kong SinGapore PHilippines
la version pour la France est WW version: WordWide

G920F, G900F, N9005 NG2 XEF , N7100 NC3 AUT , I9300 NB3 OJV, I9195
Expert Android
Expert Android

Mobile: N9005 N7100 I9300
ROMs: customs

Retourner vers Discussions Générales sur Android

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message