Rom Officielle [ROMS] Liste des roms officielles pour Samsung Galaxy TabPRO 12.2 Wi-Fi & 4G LTE

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Liste des roms officielles pour votre Samsung Galaxy TabPRO 12.2 SM-T900 Wi-Fi & Samsung Galaxy TabPRO 12.2 SM-T905 LTE 4G

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une liste des roms officielles pour la Samsung Galaxy TabPRO 12.2 SM-T900 Wi-Fi & Samsung Galaxy TabPRO 12.2 SM-T905 LTE 4G. Si vous connaissez une rom qui n'apparaît pas dans la liste, merci de le signaler.​

Pré-requis :

  • Avoir installé les
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Téléchargez et décompressez le fichier



    • Téléchargements :


      >> Samsung Galaxy TabPRO 12.2 SM-T900 Wi-Fi <<

      Android KitKat 4.4.2

      France XEF :
    • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      Février 2014

      Europe NEE :
    • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      Février 2014


      >> Samsung Galaxy TabPRO 12.2 SM-T905 LTE 4G <<

      Android KitKat 4.4.2

      France XEF :
    • N/C


      Europe NEE
    • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      Février 2014


    Instructions :

    1. Lancez le fichier Odin3 v3.07.exe contenu dans le dossier dézippé.




    2. Éteignez votre tablette.

    3. Appuyez simultanément sur les touches Volume Bas + Power + Menu pour activer le mode download.

    4. Connectez votre tablette à votre ordinateur via le câble USB. Un rectangle bleu avec ID:COM doit apparaître dans Odin.

    5. Si vous avez plusieurs fichiers dans le dossier de la rom décompressée, sélectionnez-les dans odin en cliquant sur les onglets suivants :
      - Cliquez sur PDA et sélectionnez le fichier CODE.
      - Cliquez sur Phone et sélectionnez le fichier MODEM.
      - Cliquez sur CSC et sélectionnez le fichier CSC.

      Dans le cas d'un fichier unique, sélectionnez le fichier .tar dans PDA.
    6. Toujours dans odin, vérifiez que seules les cases Auto Reboot et F. Reset Time sont cochées.

    7. Enfin, cliquez sur Start pour lancer l'installation.

    8. Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien. votre tablettre va redémarrer.

    9. A la fin de l'installation, un rectangle vert avec PASS! s'affiche.

    10. Voilà, vous pouvez déconnecter votre tablette de votre ordinateur. La nouvelle rom est installée.

Vos retours sont les bienvenus​
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Réservé
 
hannibal420000

hannibal420000

Membre
Inscrit
8 Août 2014
Messages
193
Points
16
  • #3
Bonjour,

Merci pour ton aide.
Je viens d'essayer en vain de remettre la Rom sur ma tablette note pro 12.
Tout va bien jusqu'à Start, et là, j'ai le message FAIL après que soit inscrit writing nand.

Je veux remettre cette ROM entre autre parce que j'ai des programmes qui me disent : impossible d'écrire sur la SD Card.

Je commence à me faire vraiment du souci ....

Merci d'essayer de me sortir de ce mauvais pas.
 
wilefrid

wilefrid

Membre
Inscrit
22 Octobre 2011
Messages
5
Points
1
  • #4
salut
ici rom pour TAB pro et non NOTE pro
(oui je sais c un peu tard)
 
J

joehausi

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
5
Points
1
  • #5
Bonjour la rom 5.1.1 pour la SM-T900 est de sortie chez les anglais T900OXABOH4 :super:
 
J

joehausi

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Messages
5
Points
1
  • #6
Bonjour

J'ai reçu la mise à jour lollipop 5.1.1 pour la SM-T900 hier matin.
le numéro de version; LMY47X.T900XXUBOH4
La tablette a une réactivité qui est bien venue, car avec android 4.4.2 elle ne me semblait pas avoir tout son potentiel, comme si la tablette était bridée.
Là avec la mise à jour, elle donne le meilleur d'elle meme. :super:

Bonne soirée

Joehaus
 
Haut Bas