[ROM] Liste des ROM's Stock pour votre RAZR

  • Auteur de la discussion Chris Aubgi
  • Date de début
L

lyncans

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
14
Points
0
  • #101
bonjour quelqu'un pourrait-il re up le backup vierge gingerbread car je souhaiterai remettre gingerbread car que j'ai mis ics j'ai 2touch eclairé sur 4 alors que sous gingerbread sfr tout etait ok. merci a tous et merci au forum
 
J

jbb

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #102
Bonsoir , jai un sacré probleme et je m´en prend qu`à moi même car j´ai fait mon boulet , étant donné que ICS me plaisé pas j´ai telecharger une rom GB 2.3.6 en pensant que sa marcherait.... seulement non !!! je suis sous ics 4.0.4 version 672.180.41.XT910.retail.en.FR et la vue que le flash a raté (logique puisque jai crue comprendre qu´une fois sous ICS on peut pas revenir sur GB) j´ai ce probleme la : AP Fastboot Flash Mode (S) (Flash Failure)
0A.74
eMMC Info: Size 16G
To return to normal mode - first press power key to power down
Device is LOCKED. Status code:0
Si quelqu´un a une solution par pitié

Merci d´avance

PS: mon tel ne démarre meme pas (apart en fastboot) -_-
 
J

jbb

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
7
Points
0
  • #103
C´est bon probleme reglé , jai telecharger la meme version que moi j´ai reflashé et sa remarche niquel :D :D :D
 
O

osryder

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #104
Bonjours, je voudrais savoir laquel des roms stock faut t'il prendre ? il a trop de choix et comme ji connais pas grand chose je suis perdu :(

J'ai reçu un motorola razr sous cyanogenmod9 , sans la surcouche motorola . Donc je voudrais savoir laquel des rom stock me permetrai d'avoir la surcouche motorola ainsi que la mise a jour jelly bean. Merci :)

EDIT: probleme resolu !! j'avais pas la bonne version systeme j'ai chercher sur le net et j'ai trouver ceci ! et j'ai pris la version retail FR 1.6.7 et sa ma fait la maj jelly bean ( pour la surcouche motorola je l'ai aussi trouver sur le net mai pas encore tester si sa marche :) )
 
lolo31

lolo31

Membre
Inscrit
23 Mai 2012
Messages
104
Points
16
  • #105
Bonjour a tous

es-que quelqu’un a de nouvelle mise a jour pour le motorola RAZR svp merci
 
J

jmjbest

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
11
Points
1
  • #106
Oui j'avais vu sur le net un marche à suivre pour passer en 4.2.1 et je ne la trouve plus

si quelqu'un a du neuf voire pour upgrader plus récent encore (cyanogen pas dispo ) merci beaucoup
car il est scandaleux que le propriétaire Google abandonne lâchement son produit " maison"
 
P

philcou53

Membre
Inscrit
20 Février 2015
Messages
1
Points
1
  • #107
Bonjour,
mon motorola razr est brické et j'ai besoin d'une rom stock. Mais les liens sur cette page ne fonctionnent pas, j'arrive à une pasge "forbidden" que faire?
Quelqu'un aurait-il une rom motorola razr XT 910 à partager ou me dire où la trouver?
Merci à vous tous .
 
F

funkee

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #109
Bonjour,
J'ai eu un soucis avec mon RAZR HD (XT925) en android kit kat, et maintenant plus rien ne démarre à part le FastBoot Flash mode.
Du coup je pense qu'il faut que je flashe le téléphone avec la rom d'origine, mais impossible de la trouver sur le net... quelqu'un a-t-il un lien vers la rom stock du XT925 en android 4.4 ?
 
L

lohanbarth

  • #110
Bonsoir,
Pour l'instant il n'y à rien pour ce modèle en ROM 4.4.
DSL.
 
C

Christian17300

Membre
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #111
Bonjour,

Une mise à jour des liens serait très appréciée.
J'ai un RAZR i à recharger, problèmes avec la rom, je n'ai pas eu le temps de faire un backup.
J'ai trouvé un seul lien qui fonctionne encore, mais je ne suis pas sûr que ce soit la bonne rom....

J'aurais souhaité avoir éventuellement la dernière rom pour le razr i si possible.
J'ai utilisé RSD lite pour injecter une rom, mais je dois refaire l'opération.
J'ai aussi un truc étrange, les photos sont maintenant totalement floues sur le RAZR i avec la rom que j'ai téléchargée....

CFC_9.8.2I-50_SMI-26_S7_USASMIJBVFFR.xml

alors, je me demande si s'est vraiment la bonne....

Problème avec les pilotes USB également, mais ça marche avec RSD Lite....


Merci d'avance de votre retour d'info.

Cordialement

Christian
 
L

lohanbarth

  • #112
Bonsoir tu n'est pas dans la bonne section , ici c'est juste le razr.
La rom et la bonne, mais si tu est sous KitKat ne la flash pas.
 
C

Christian17300

Membre
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
9
Points
1
  • #113
Bonjour lohanbarth,

Merci de ton message.

Oui, mon mobile est un RAZR


L'appareil était totalement bloqué, j'ai donc :
Débloqué le root
Placé un utilitaire (CWM)
J'ai installé ce qu'il faut sur le PC et j'ai utilisé RSD Lite pour faire fonctionner de nouveau le RAZR i

Forcément, je n'ai pas fait de backup avant, le razr i ne voulait pas du tout restaurer d'usine, il l'avait fait une première fois (le mois dernier) et j'ai pu restaurer d'usine le RAZR i, mais cette fois, ça ne voulait rien savoir, ça bloquait dès la validation de restore......

J'ai donc cherché des liens, mais n'en ai trouvé qu'un seul qui marche et j'ai injecté cette rom dans le razr i et tout à bien fonctionné durant 2 semaine, jusqu'à ce nouveau plantage.

Le razr i était sous la rom d'origine avant, et j'aimerais y revenir.
D'autre part, après le flashage, je me suis aperçu que le CWM ne voulait plus démarrer.....
Bref, comment retrouver un fonctionnement normal avec une rom d'origine.
C'est tout ce qui m’intéresse pour le moment.
 
L

Lias Boutou

Membre
Inscrit
2 Novembre 2015
Messages
18
Points
0
  • #116
Salut ! Auriez-vous pas un lien pour le Jelly Ben officielle?
 
L

lohanbarth

  • #117
Bonjour, ne posté pas le même msg sur plusieurs poste.
Cordialement.
 
Haut Bas