Liste des montres comprenant un Micro et surtout un Haut-Parleur

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
523
Points
28
  • #1
Bonsoir à tous,

en cette fin d'année je suis à la recherche d'une montre connectée mais avec certaines caractéristiques précises : un micro et surtout un haut-parleur afin de pouvoir discuter avec des personnes qui me contactent sans avoir à sortir mon téléphone (Galaxy Note 4) de ma sacoche.

Je suis un peu perdu, car sur internet on voit tout et c'est pas faute d'avoir rechercher mais là j'ai besoin d'aide. :roll: . Je n'ai pas de budget particulier ou de marques précises de montre, j'ouvre ce topic pour d'autres personnes perdus comme moi.

J'étais sur le point d'acheter la Sony Smart-Watch 3 et d'un peu plus j'allais acheté un produit qui n'allait pas répondre à mes critères, le micro est bien présent dessus mais j'ai pas vu de haut-parleur. Pourtant rapport qualité/prix je crois que cette montre de chez Sony était pas mal du tout.

Après s'il peut y avoir d'autres fonctions comme le GPS, cardio fréquence mètre en plus je suis preneur.

Merci d'avance de votre aide ;-)
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
523
Points
28
  • #2
Personne pour m'aider et établir une liste des montres qui ont les fonctions Micro et Haut Parleur?
 
T

Tardis

  • #3
Bonjour

Pour le moment, il y a les Huawei Watch et Asus ZenWatch2 qui répondent à ces critères.
Je rappelle aussi que personne n'est à ta disposition ici. Les ups sont en général mis à la poubelle. Merci de ne plus recommencer.
 
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
523
Points
28
  • #4
Bonjour, désolé..

Je pensai que mon post attirerai un peu plus de monde et je ne savais pas trop comment le relancé.

Bonnes fêtes en ce début d'année.
 
D

divo

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #5
kivors® DZ09 Bluetooth SmartWatch
 

Sujets en relation

Haut Bas