Infos [LISTE][4.1+] Liste des commandes vocales de Google Now

  • Auteur de la discussion Emilien
  • Date de début
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #1


google-now-commandes.jpg




Liste des commandes vocales de Google Now

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni Phonandroid, ni moi, ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

Si une commandes vocales n'est pas disponible, mettez à jour votre application google now via le play store ou manuellement.


Note : Il se peut que vous deviez installer une application tierce pour exécuter une commande vocale particulière.
========================================================================================================

PRE-REQUIS

  • La dernière version de Google Now / Recherche Google (Version 3.1.8.914827)
  • Un appareil sous android 4.1 et supérieur
  • Une connexion internet

LISTE
PrononcezSuivis deExemple
"Ouvrir"Nom de l'application"Ouvrir Gmail"
"Créer un événement""Description de l'événement" suivi de "jour/date" suivi de "heure""Créer un événement : Dîner à Paris, samedi à 19 h 00"
"Carte de"Adresse, nom, nom de la société, type de la société ou autre lieu"Plan du Bois de Vincennes, Paris"
"Itinéraire vers" ou "Aller à"Adresse, nom, nom de la société, type de la société ou autre destination"Itinéraire vers 15, avenue des Champs-Élysées, Paris" ou "Aller à la Place de la Concorde, Paris"
"Publier sur Google+"Ce qui doit être publié sur Google+"Publier sur Google+ Je vais en ville."
"Quel est ce titre ?"Pendant que vous écoutez un morceau, demander "Quel est ce titre ?"
"Lire un code-barres"Lire un code-barres ou un code QR pour en savoir plus sur un produit."Lire un code-barres" et maintenir le code-barres face à l'appareil photo de l'appareil.
"Accéder à"URL ou chaîne de recherche"Accéder à google.fr"
"Envoyer un e-mail""À", suivi du nom du contact "Objet" suivi du texte de l'objet "Message" suivi du texte du message (énoncer les signes de ponctuation)"Envoyer un e-mail à Antoine Broix, objet, nouvelles chaussures, message, je suis impatient de te montrer mes nouvelles chaussures, point."
"Note pour moi-même"Texte du message"Note pour moi-même : ne pas oublier le lait"
"Régler l'alarme""Heure" ou "pour" et heure, par exemple "10 heures 45" ou "dans 20 minutes", "Libellé" et nom de l'alarme"Régler l'alarme pour 19 heures 45, libellé, lancer la machine à laver"
"Écouter"Écoutez de la musique via l'application Google Play Musique en prononçant le titre d'une chanson, le nom d'un artiste ou le titre d'un album."Écouter What does the fox say"


Note : Il existe d'autres commandes vocales, je les rajouteraient après ainsi qu'une capture d'écran d'exemple pour chaque exemple cité.

========================================================================================================

LISTE DES COMMANDES VOCALES EN IMAGE

Voici une petite image qui reprend toutes les commandes vocales de Google Now :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Note : Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Si le temps me le permet, je compte modifier l'image pour la traduire en français ;).

========================================================================================================

Merci de publier vos retours ;).

Emilien
Source :
http://www.phonandroid.com/google-now-toutes-les-commandes-et-possibilites-en-une-image.html
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci mimile :smile:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #3
De rien ;).
Au passage, je t'ai MP ;).
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ouaip j'ai reçu
 
M

Marcoomk

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
Bon no-life que je suis j'étais obligé de tout tester lol J'ai fais une traduction en française de tête donc à mon grand étonnement , elle me répond à la plus part des questions donc à voix haute.

Ce qui ne marche pas:
• "Rappel moi d'acheter du lait quand j'arrive au travail/Lieu/Maison"
• "Qu'elle est le pourboire pour 125 €"
• pour les calculs, ne pas dire combien font ... il faut dire " 18x18"
• 35% de 150
• Il répond a aucune question concernant les match de NBA ... (trop le seum)
• Information sur les vols marche pas (Les numéro de vol genre AA 125 impossible a prononcé lol)
• "what's this song"
• Tous les easter eggs

et evidemment le "OK google" marche pas en FR
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #6
Merci pour le retour ;).
 
J

jlb03

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour

Merci de votre tuto.

Par contre un point que je n'arrive pas à solutionner dans la saisie texte/ponctuation.

Toutes les commandes standards (point, virgule, point virgule, point d'exclamation, point d'interrogation et nouveau paragraphe) fonctionnent sans problème. Par contre impossible d'aller simplement à la ligne.
Les terme "aller à la ligne" ou "nouvelle ligne" (j'ai même testé "new line") sont traduits litéralement.

Avez-vous une idée de la raison?

Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas