Lire un fichier de son ordinateur depuis son Android (via USB)

  • Auteur de la discussion beuzayle
  • Date de début
B

beuzayle

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai un Samsung galaxy s4, j'aimerais trouver un moyen de lire des vidéos présentes sur mon ordinateur depuis mon téléphone, via une liaison USB.

Pourquoi ?
Pour pouvoir regarder des films sur ma télévision en HD alors que mon ordinateur n'a pas de port HDMI.
Du coup en branchant mon cable MHL a mon téléviseur, mon téléphone, et mon ordinateur, je peux faire comme si mon ordinateur avait un port HDMI :frime1:
voila le cable MHL
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le problème :
En partage Wifi, la lecture des videos ne se fait pas par l'application "video" native de Samsung (qui ne fait pas du screen miroiring mais qui envoie directement la video, sans qu'elle ne s'affiche sur l'écran du telephone lors d'un liaison HDMI). Ainsi, la qualité et meilleure et ma batterie aussi !! Suis je clair ? 8/

En clair, je cherche un moyen de lire une video qui n'est pas directement présente sur mon téléphone avec l'application video de Samsung (ou bien un moyen d'eteindre l'ecran pendant que je lis la video (comme l'application screen standby qui ne fonctionne pas sur mon téléphone))

Voila tout, si quelqu'un peut m'aider, j'en suis fortement reconnaissant !!

Merci beaucoup
 
R

rock&drogue

Membre
Inscrit
14 Août 2012
Messages
44
Points
0
  • #2
Re: Re : Lire un fichier de son ordinateur depuis son Android (via USB)

Ton câble usb ne sert que pour alimenté ton phone normalement.
 
Haut Bas